Combien de temp investissez vous a votre projet d'entreprise?

Bonjour à tous j’aimerais savoir combien de temp passez vous a travaillé sur votre projet d’entreprise par semaine, qu’est ce qui est raisonnable si je veux voir mon projet se réalisé en au moins 6 moins considérant que j’ai un travail a temps plein a gérer entre temp. Il est bien question de diminuer mes heures de façons graduelle. Merci à tous :blush: et bonne chance dans vos propre projets

Bonjour,

Difficile de répondre à cette question, cela dépend de beaucoup de facteurs : personne, domaine d’activité, avancée dans l’entreprise, ambition, vision …
Pour ma part, c’est aléatoire, parfois je travaille 70h par semaine et parfois 20h.
Je pense que tu dois juste voir combien de temps il est possible de te dégager dans la semaine pour travailler sur ton projet et y passer le plus de temps possible sans oublier de t’allouer du temps pour décompresser.

Bon courage à toi

1 « J'aime »

Merci pour se conseil @Mamadou , je me disais tout justement que je me ferais donner cette réponse mais je voulais avoir l’avis de quelqu’un d’autre. Bonne chance dans tous tes projets, au plaisir de rediscuter un jour et si tu as un conseil tel qu’il soit je suis preneur.

Moi aussi j’ai un travail a temps dans un autre domaine d’activité qui me demande beaucoup d’énergie. Ce n’est pas facile de garder un équilibre de vie et parfois on se perd tellement on travaille.
J’essaie de me libérer 1 heure par jour pour avancer mon projet d’entreprise. Je profite de tous mes moments libres pour le faire. L’idéal serait d’avancer cela sans avoir cet autre travail a temps plein…Mais comme on dit: ''petit train s’en va loin".
Bon succès dans ton entreprise!!

1 « J'aime »

@Jessica je, tout comme toi , donne 1 heure a 1 heure 30 minutes par jour a mon projet, juste assez pour ne pas me fatigué inutilement et faire avancer les choses . Je me suis inscrit au bootcamp entreprenarial et tout va très bien . Je te souhaite bonne chance dans ton projet d’entreprise. :grin:

1 « J'aime »