- Quand est-ce que ça a débuté, ce que vous avez fait jusqu’à maintenant. Où vous en êtes aujourd’hui.
Olà, j’ai commencé l’idée le 12 juin exactement, le jour de ma fête! Étant donné que mon autre emploi en copywriting est de plus en plus incertain (pas qu’ils ne m’aiment pas, mais ils n’ont pas toujours de trucs à me faire faire), j’ai décidé de faire un projet qui me fait peur depuis trop longtemps: mon blog/business sur la spiritualité et le développement personnel.
Le blog tourne autour d’un personnage que j’ai inventé: CogneFouCius qui est un sage qui a atteint l’illumination il y a de cela des milliers d’années, et revient aujourd’hui pour répondre aux questions et transmettre une sagesse que le monde moderne a besoin.
Il le fait avec humour et amour, et cela me permet aussi de faire des situations cocasses et divertir les gens.
Non, mais, regardez-le! Yé tit pas cool un peu?
Le blog est bientôt prêt à être lancé, j’ai déjà terminé la page Facebook, 2 premiers articles, un 3ieme en venue, j’ai mon lead magnet, mes pages d’entonnoir de vente pour s’inscrire, ma séquence email de bienvenue et j’ai aussi prévu des upsells dans mon lead magnet.
Aussi, j’ai décidé de faire une autre page Facebook où je parle du progrès et de ce qui se passe derrière les rideaux.
Étant donné que j’étudies le marketing depuis un bon bout et que j’ai déjà servi plusieurs dizaines de clients jusqu’à maintenant, j’ai déjà une structure pré-établie. Je pense que ça peut aider les gens qui voudraient se partir et moi ça m’aide à structurer et comprendre encore plus mes idées.
Je fais des vidéos, peut-être pas chaque jour, mais je vais essayer de terminer ma journée avec une capsule qui dit ce que j’ai fais et pourquoi je l’ai fait et, éventuellement, donner des ressources que j’utilise.
L’autre page est ici: https://www.facebook.com/stephaneprimard/
- Quelles sont les 3 prochaines actions que vous allez mettre en place?
- Peaufiner ma séquence e-mail. Je n’ai pas ciblé exactement les besoins de la clientèle que je vise, alors j’ai refait mon avatar et je vais devoir ajuster les e-mails pour ça.
- Inviter tout le monde que je peux à ma page Facebook.
- Lancer le premier article (qui contient aussi un lien vers mon premier lead magnet)
- Quel est LE plus gros défi que vous avez à relever?
Je dirais que pour l’instant, c’est la gestion de temps. Je fais tout. Et j’ai pas l’argent pour embaucher encore. Je vais fouiller dans mes ressources gratuites, car j’ai trop de choses à développer. Peut-être que quelqu’un voudrait se proposer ici?
- Qu’est-ce qui vous empêche d’avancer présentement?
Rien. Mais peut-être que ça n’avance pas assez vite. Bref, on va voir.
- Quel est votre but ultime?
Être une voix de plus, divertissante et enrichissante pour amener le plus de monde possible vers la méditation et ultimement nous libérer des patterns qui nous maintiennent loin de notre potentiel réel et de notre vraie nature.
J’ai remarqué avec le temps et la méditation que notre vraie nature est déjà là en permanence, bien, heureuse et que c’est notre état par défaut, mais qu’on a mis beaucoup de couches de crasses par-dessus.
Donc, “chercher” le bonheur est totalement inutile. C’est plutôt trouver comment enlever toutes ces couches, et le bonheur va se manifester de lui-même. Bref, vous suivrez le blog pour en savoir plus!
À bientôt!