Code Promo

Bonjour,
Je ne sais pas comment mettre en place un système qui me permettrait d’offrir un code promo valable sur mon site wordpress, car celui-ci doit être distribué uniquement au personnes qui auront visité la page de remerciement d’un autre site web dans un délais de 7 jours.
Je m’explique je vend un programme de fitness en affiliation, dans ma campagne mailing je promet a tout ce qui passeront à l’action dans les 7 jours d’obtenir un code promo valable sur ma boutique.
Comment recibler uniquement ceux qui auront acheté le programme fitness dans les 7 jours ?

En fait, la meilleure solution va dépendre de plusieurs facteurs.

  1. Comment sais-tu que quelqu’un s’est inscrit avec ton lien d’affiliation ?
  2. Quel est ton logiciel de boutique en ligne ?

Si je me fais un scénario dans ma tête.
A) Lorsque tu as quelqu’un qui s’inscrit avec ton lien affilié, tu reçois un courriel.


B) Tu le fais analyser et sortir les infos de la personne qui a acheté avec ton lien d’affiliation.

C) Tu lui fais créer un code promo dans woocommerce. https://www.integromat.com/en/integrations/woocommerce
D) Tu ajoutes le contact dans une nouvelle automation dans ton logiciel de courriel marketing dans l’optique de lui envoyer un courriel avec son code promo.

https://www.integromat.com/en/integrations#filter:emails
E) Tu fais regarder si le code promo a été utilisé après 6 jours pour envoyer un courriel de la dernière chance a tes prospects au cas ou il l’on oublié.

Et en fais ça peut être infini rendu la.

2 « J'aime »

Super!!! Un grand merci d’avoir pris le temps de répondre !
Oui c’est comme ça que je souhaite faire, mais je ne sais pas comment intégrer le délais De 7 jours afin que le mail contenant le code promo ne sois pas délivré aux personnes qui on dépassé ce délais.
Comment paramétrer cela dans getresponse ? mon site et sous wordpress
et pour répondre également a ta question: Comment sais-tu que quelqu’un s’est inscrits grâce a ta lien d’affilier : Je tag et envois vers une liste spécifique toutes les personnes qui on visité l’ URL de sa page de remerciement après achat. Penses-tu qu’il y est une meilleure solution ?
Encore un grand merci pour ton aide !

Je te recommande AffiliateWP qui est pas mal le meilleur plugin présentement.

Mais de ce que je comprends, le programme fitness n’est pas à toi et tu envoie la personne sur le site du gars, mais son site est connecté à ton GetResponse?

Si tu pouvais avoir une notification e-mail pour chaque personne qui achète avec ses infos, tu pourrais pluguer ça dans Zapier et faire ce que tu veux ensuite avec l’info!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.