ClickUp : une App qui va remplacer toutes vos Apps. #Productivité

Et si l’avenir de la productivité de se trouver simplement dans une App.:calling:

C’est l’ambition qu’a celle-ci. Je vous présente ClickUp, une App qui va remplacer toutes vos Apps actuelles.

Pour eux l’ambition est claire : finit Todoist, Trello, Asana, Monday, Jira, Notion, Google Docs, Airtable bref tout les outils que vous utilisez actuellement. Avec ClickUp tout se passe sur une App, disponible sur mobile ou desktop, elle vous suivra partout pour vous rendre le plus productif possible.

Personnellement, j’ai longtemps cherché les outils qui me permettraient d’être le plus productif et comme dit souvent @Olivier_Lambert, vaut mieux un outil qui fasse bien le job qu’un outil qui fasse tout et n’importe quoi, mais là je dois avouer que j’ai été conquis. :rocket:

Une interface intuitive comme on l’aime, tout est regroupé pour gérer au mieux ses projets, l’App est mobile et en plus son prix est une joke ! :money_with_wings:

Bon allez j’arrête l’instant promo, je vous laisse checker ça : ClickUp !

Si des personnes l’utilisent ou l’ont utilisés je serais curieux d’avoir votre avis / retour dessus. Pour le reste, je vous invite à l’essayer (gratuitement) ! :wink:

5 « J'aime »

Ahhhh tu piques ma curiosité là, c’est certain que je vais essayer ça! Merci du partage! :smiley:

2 « J'aime »

Intéressant, je vais aller voir ça!

1 « J'aime »

Je cherchais justement une app pour la productivité. je vais l’essayer. Est-ce que d’autres personnes ont de l’exéprience avec cet outil ou d’autres suggestions?

J’utilise dans un de mes projets parce que je suis obligé! @jean-emrick :wink:

Perso, je préfère de loins Notion! Je trouve que leur interface est lente et j’ai de la difficulté à m’y retrouver. :face_with_spiral_eyes:

2 « J'aime »

intéressant
j’ai commencé à utiliser clickup et j’aime bien,
maintenant je suis curieux de Notion. Je vais peut-être aller jeter un coup d’oeil, mais avec ces trucs, ça vient rapidement compliqué de changer ! :wink:

Sur Notion, on peut exporter l’ensemble de ses documents en HTML, PDF ou Markdown et CSV, ce qui rend ça quand même simple d’importer ailleurs!

L’autre logiciel de prise de note vraiment cool est Obsidian:

Ça ne fait pas tout le reste (tableaux, kaban, etc), mais c’est franchement sympa pour tout ce qui est rédaction et brainstorming!

1 « J'aime »