Citations annimées

Rebonjour chers compères

Je remercie tous ceux qui ont lu ma première conversation et pour rester dans le même tir d’idée, j’aimerais que vous me partagiez votre opinion sur l’utilisation de vidéo pour présenter des Citations animées.

Quelle serait selon vous une bonne séquence de temps pour ces vidéos ?

Oui, oui je fais du repérage J

Merci pour votre temps… c’est hyper apprécié.

Je n’ai pas de réponse. Je vais justement aussi créer des citations animées. Mais je compte faire plusieurs citations dans une même vidéo. Car pour une seule je trouve cela moins performant. Mais hate de lire les autres avis.

Bonjour Grégory, merci de votre commentaire.
Je suis surpris du peu de commentaires de nos compères sur ce sujet. Peut-être sommes nous en retard ou dépassé.
J’ai hâte aussi de voir si avec les jours a venir nous aurons plus de commentaires positifs, négatifs et constructifs. À suivre :slight_smile:

Effectivement. Pourtant j’ai un groupe privé FB ou je partage gratuitement une formation pour créer son Marketing avec PowerPoint. Et plusieurs sont demandeurs pour faire aussi des vidéos (y compris pour des citations). Et donc bientôt, je vais avoir plus de retours à te donner.

Super, je suis aussi a créer un groupe FB privé pour des Citations. Un jour il faudra se faire un brin de jasette :crazy_face:

Absolument :wink: Je t’ai retracé sur FB. A+

Un petit rapide :rofl: tu es très actif et bien présent partout

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.