Choix e-commerce 2 langues

Je cherche la meilleure solution pour un site de commerce en ligne bilingue :us: :canada::st_martin:. Idéalement pas deux sites en parallèle. J’aime Prestashop pour la gestion des langues, mais la plateforme semble mal vieillir. Woocommerce est populaire, mais il faut une version de produit par langue. Shopify, t’es pas chez vous et il me semble que c’est un site par langue. Bigcommerce, il faut être un génie pour coder le thème en bilingue. Dans mon cas, Magento c’est comme trainer une remorque de 52 pieds avec un tracteur à gazon. :exploding_head:

1 « J'aime »

En lien avec le bilingue de Shopify:

Ça va peut-être changer ton avis sur la plateforme. :smiley:

WP et Woo sont simples pour moi. Le problème c’est la gestion de langues sans travailler dans 2 sites ou avoir un produit français et un Anglais. J’aime comment Prestashop prend les traductions en charge, mais je trouve que la plateforme régresse et offre de moins en moins de support en 1.7.

J’utilise Woocommerce avec WPML et ça fonctionne super bien.

Tu peux traduire toutes tes fiches et ton site et choisir ce que tu affiches ou pas dans les 2 langues.

Y’a que mes tabs par BeRocket que je n’ai pas trouvé comment traduire. :thinking: Peut-être qu’ils ne sont pas compatibles ou que je n’ai juste pas trouvé encore.

Bonjour,

Oui pour WP avec Woo et WPML.

Le seul bémol est la gestion des inventaires dans les différentes langues… Ça marchait pas lorsque je l’ai tenté… Il ont peut être corrigé depuis.

Bonne journée!

1 « J'aime »