Choisir la bonne conversion!?

Bonjours, lorsque qu’on fait une pub, dans la section conversion on nous donne ceci…

achat1

lors de ma derniere pub j’ai choisi le pixel comme ceci…

et les résultats était n’importe quoi… es-ce que je suis mieux de le laisser sur achat? Existe t’il un document clair pour m’indiquer quesqu’y fait quoi?? je pensais qu’il me dirait… exemple… 100 sur le site 40 wish list… 20 panier et 5 achat… présentement il me dit 100 partout… je suis perdu…hihihi… Dans un document pour développeur, il rajoute dans les codes « click » … faut-il que je modifie les codes ou je suis totalement à côté???

Dans cette case, tu dois choisir l’événement sur lequel tu désires optimiser ta publicité. Donc l’action que la personne doit effectuer.

Je te recommande l’achat!

Dans ton ads manager, tu peux ensuite personnaliser tes colonnes pour montrer les différentes actions que la personne a fait (paiement initié, ajout au panier, etc).

Ok je fouille pour trouver ça! Merci… ça commence à être plus clair…!

Allo Olivier! J’ai fais ce que tu m’as dis, J’ai fais une pub, mis sur achat, mais les données sont tous les mêmes. Donc 10 clients donc 10 partout. Pixel helper me dit que tout est ok… quelqu’un à une idée où se trouverait le problème??

Salut! Je viens d’aller sur ton site web et j’ai testé ton pixel avec le Facebook Pixel Helper:

Ton pixel est installé tout croche! Il déclenche tous les événements lors du chargement de ta page.

Ta boutique est monté avec quel CMS?

Oui je sais!! Cms… !? Je travaille sur OpenCart et il y un module Facebook(code probablement mal inséré.)… Donc je recommence et un module à la fois… ???

Malheureusement, je n’ai aucune expérience avec Open Cart.

Ceci étant dit, Facebook ont une page qui explique les étapes:

:slight_smile:

l’autre option est de prendre un plugin comme
https://www.opencart.com/index.php?route=marketplace/extension/info&extension_id=32453

tu entres le numéro de ton pixel et c’est les bons événements que tu as sur chaque page. donc achat apparaît seulement sur la page après l’achat etc

1 « J'aime »

Un gros merci! J’ai réinstallé la base et je crois que tout fonctionne bien… je lis ça attentivement!

Je regarde ça aussi!! Merci beaucoup!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.