Choisir entre Leadfox ou Active campaign?

J’ai visionné vos formations sur Leadfox et Active campaign. Les deux sont très intéressants pour nos besoins. Je peux seulement m’abonner à un seul. Je n’arrive pas à faire mon choix ?

Lequel me conseillez-vous d’investir ? Pourquoi?

2 « J'aime »

Salut Véronique, personnellement, j’utilise active campaign depuis plus d’un an avant même d’arriver sur la tranché et j’adore le produit, ce qu’il est possible de faire me suffit grandement pour mon entreprise, Je peux automatiser mes courriels facilement, farmer ma liste de courriels, facilement collecter non seulement des courriels, mais aussi des formulaires. Je ne connais pas Leadfox, donc je ne peux parler pour celui-ci.

Bonne Journée,
David

2 « J'aime »

Leadfox est une solution tout en un, donc

  • Courriels, automation
  • Pages de vente, de capture,

etc.

par contre, Active Campaign est seulement pour les courriels et automation (mais ce sont les meilleurs là dedans)

2 « J'aime »

@Veronique_Guay : Leadfox est très bien, mais il devient vite cher si ton nombre de contact grandit : c’est facile de dépasser 500 contacts comme 5000 d’ailleurs.
Alors qu’il me semble qu’ActiveCampaigns n’a pas cette limitation.

1 « J'aime »

Bonjour Vincent,

Active Campaign a aussi une liste de prix selon le nombre de contacts. Si tu veux comparer avec Leadfox, voici le lien : https://www.activecampaign.com/pricing/

Bonjour Charles,

Merci pour ton commentaire. Avec Active Campaign, je vois que l’on peut faire de la gestion de courriel entre collègues de travail pour faire le suivi avec nos clients. Est-ce que tu sais si l’on peut le faire avec Leadfox ?

J’avais pas vu :slight_smile:
En fait, c’est à peu près le même prix…

J’ai eu un audit gratuit avec Leadfox et ils ont un bon service à la clientèle. Comme j’ai une petite liste de courriels, je vais commencer avec Active Campaign et à long terme, avec Leadfox. Ils offrent du support, de la formation et des suivis.

1 « J'aime »

Aucune idée malheureusement. Par contre, je sais que les gars de @leadfox sont très cool, ils pourront certainement te répondre! :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Veronique_Guay!

Voulez-vous segmenter vos contacts pour faire des suivis “chacun de son bord” ?

Vous avez 2 choix pour ça : soit une segmentation vers une liste distincte (exemple : liste-clients-vero) ou soit utiliser un CRM à part entière qui est “fait” pour la gestion de ce type (exemple : Hubspot CRM qui est gratuit est excellent).

Pour les outils : LeadFox offre les pages de capture et les pop-up de plus. Vous pourrez donc augmenter vos listes via nos LP (trafic publicitaire entre autres) ou pop-up (visite site web).

Dernier petit truc : on est francophone et on aide les PME au maximum :wink:

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas! :fire:

2 « J'aime »

Je vous recommande ActiveCampaign je l’utilise depuis 3 ans, j’ai changé de Infusionsoft à ActiveCampaign pour la qualité prix et le fait qu’il peut être français.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.