Cherche expert pour mon site web

La structure de ma page est quasi complétée. Je recherche un expert qui peut me coacher à intégrer les gestionnaires de paiement à mon site. Mon site est construit avec l’hébergeur site 123. Les gestionnaires de carte de crédit sont Stripe et Paypal. Merci.

1 « J'aime »

Quels sont tes besoins? On peut te proposer des solutions assez simple que tu pourrais intégrer toi-même!

Je ne comprend rien aux gestionnaires de cartes de crédit. Paypal est-il suffisant pour gérer mes ventes numériques ? Ou aie-je besoin d’un autre gestionnaire comme Stripe, Square, etc. en complément de Paypal ?

1 « J'aime »

Que veux-tu vendre exactement? Sur quel site web? Combien de produits?

Mon site web bilingue www.leslivresnumeriquesmp.com est toujour en construction. Le retard fut causé par l’annulation de rendez-vous de la banque pour l’ouverture de mon compte d’affaire suite à un remaniement de leur personnel.
Je compte faire un e-commerce qui vend exclusivement des livres numériques. Pour l’instant, j’en ai une quinzaine à mon actif.
J’offre également une vitrine de 5 ans à de nouveaux auteurs pour exposer leurs oeuvres et se faire connaître. Tous les services offerts aux nouveaux auteurs sont à la carte (revision et correction de texte, conception de page couverture, ISBN et droit d’auteur, etc.). Tout se fait par e-mail.
Il n’y a aucun produit physique à expédier par la poste ni service d’imprimerie de bouquin.

Bonjour Michel,

Pour un site e-commerce, on propose idéalement au moins 2 modes de paiement : Paypal et la carte bancaire. Sinon tu perds immanquablement quelques ventes (en France en tous cas, au Canada je ne sais pas…).

Stripe est un très bon choix en complément de Paypal :wink:

1 « J'aime »

Merci :slightly_smiling_face: