Changement nom de page Facebook

Bonjour!

J’ai en ce moment, une page Facebook connexe à mon compte personnel. Je veux changer son nom, car cela ne représenterait plus le réel sujet de la page… Quand j’arrive pour changer le nom, ils disent qu’on ne peut pas écrire n’importe quoi, qu’il faut respecter certaines règles. Jusque-là, ça va.

Le nom actuel est : G.Garneau - Peinture abstraite

Je voulais le changer pour quelque chose comme : G.Garneau - Pêche et Art

Cela fait 1 semaine que je tente de changer de nom, en écrivant sans faute, puis je ne comprends toujours pas pourquoi le changement de nom n’est pas approuvé…

J’ai même essayé : G.Garneau (Tout simplement), et cela ne fonctionne pas…

Je ne vois toujours pas ce qui est si différent de mon premier nom de page Facebook… D’après-vous, qu’est-ce qui ne marche pas?

Merci!!

C’est vrai que ça marche, j’ai enlevé le (abstrait) à mon nom, et cela a été approuvé. Dans quelques jours, je vais essayer d’ajouter un autre mot, pour tranquillement voir si fb l’accepte.

Je vais vous revenir là-dessus, me concernant.

Salut!

Après 6 jours d’essai, j’ai réussi à modifier 2 mots dans mon titre… Mais depuis, quand je veux à nouveau tenter de modifier mon nom de la page, un message apparaît et dit :

[Vous ne pouvez pas changer le nom de votre page. ]

Avant, cela disait que je devais attendre quelques jours avant de modifier à nouveau mon nom de la page…

Quelqu’un a une solution?

Merci!