C'est le temps de changez le monde une personne à la fois

**À propose de moi:Je me nomme Ariel, Je suis la co-propriétaire d’une toute nouvelle entreprise en Mauricie en relation d’aide. Àprès plus de 10 ans à gêrer les entreprises de d’autre personne, je me suis tannée et j’ai décider qu’il était temps que je mette mon énergie pour moi et non pour un autres patron qui me prend pour une vache à lait.

**À propos de mon entreprise: La mission de notre entreprise est de Changez le monde une personne à la fois. Pour ce faire nous aidons les personnes qui vienne nous voir à répondre à une simple question. La question que tout le monde se pose une fois dans sa vie et ce sans exception. «Pourquoi » .Pourquoi ma vie amoureuse ne fonctionne pas? Pourquoi ma vie professionnelle ne fonctionne pas. Pourquoi suis-je ici? Quelles est ma mission.

**Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Je trouve l’idée très intéressante de regrouper plusieurs professionnelle à la même place pour permettre de nous aider mutuellement.

Mes champs d’intérêt:

La psychologie
Le développement personnelle
La défense des droits

Mes 3 activités préférées:

  • Le cinéma / série tv
  • La plein air
  • La musique

Site web: www.lydari.com
Page Facebook: @lydari.pro
Instagram: @lydari_pro
Youtube: À venir
Twitter: @lydari.pro
Pinterest:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup la mission que tu t’es donnée!

Changer le monde une personne à la fois n’est-elle pas la meilleure méthode pour y arriver?

Bien hâte de voir tout le positif qui ca en ressortir!

Je te souhaite bon courage dans cette noble mission!

Merci beaucoup pour ce beau message. Ça fait plaisir à lire. !