Camera et webinaire

Quel sera le meilleur logociel pour parler a quelqu’un , faire un webinaire ou une formation en format vidéo. Jai été voir zoom, mais je ne trouve pas limage top qualité.

3 « J'aime »

Helloooo

J’utilise zoom pour mes classes virtuelles, il y a un enregistrement automatique ce que me permet de mettre le replay dans ma formation.
L’avantage que j’ai trouvé à zoom est qu’il faut seulement donner aux personne soit le lien soit le n°de réunion, pas d’histoire d’avoir des comptes comme avec skype ou autre.
L’image dépend de ta webcam, j’ai pris la logitech c920
c’est aussi celle avec quoi je fais mes webinaires du coup.
en revanche mes wibinaires purs je les fait sur learnybox. Mes formations sont aussi hebergées sur cette plateforme qui est une plateforme asynchrone (je suis formateur professionnel et je dois pouvoir extraire les temps de connexion des “élèves”
Tu as aussi la c922 elles coûtent entre 70 et 90 euros ça ne vaut pas le coup de s’en priver et l’image est belle.

1 « J'aime »

Tout dépends de ton budget!

1 « J'aime »

Pour un webinaire live, ou un appel vidéo, ta qualité va se dégrader, comme c’est en streaming.

Si la connexion des spectateurs est pas bonne, ou si ta connexion a un lag, tu seras super flou de leur côté.

Par contre, si c’est enregistré d’avance, tu peux aller plus fort sur la qualité.

3 « J'aime »

J’ai trouver aussi Google Meet, tres tres bien.

1 « J'aime »