Business Manager - Gérer plusieurs pages

Bonjour,

Je constate que le sujet Business Manager a été beaucoup utilisé, mais je n’ai pas trouvé comment corriger mon problème précisément.

J’utilisais Business Manager avec l’entreprise pour laquelle je travaillais avant, mais en créant ma nouvelle page j’ai l’impression d’avoir fait tout croche.

Je dois gérer plusieurs pages Facebook en simultané. Autant pour la pub que pour des publications standards.

image

J’ai ajouté les pages en faisant la demande aux clients de me donner accès.

Par contre, si j’essaie d’aller dans la page pour créer un post ou une pub, on me dit que je n’ai pas accès. Je passe donc par la page direct de l’entreprise, mais je souhaite régler le problème.

image

J’ai vu les exemples @Olivier_Lambert de comment on devrait voir les comptes clients, mais je n’arrive pas à figurer comment y arriver.

Je veux aussi arriver à obtenir un compte publicitaire pour chacun d’entre eux pour faciliter la gestion des paiements de pubs, mais ça ne fonctionne pas.

Bref, je sens que je perds constamment mon temps avec ceci… Vous pouvez m’aider?

Merci!

1 « J'aime »

Merci pour cette question, j’aurais pu l’écrire moi-même! :slight_smile:

Salut @cgallant,

Tu as accès à la page, mais est-ce que tu as accès au compte publicitaire ? :slight_smile: (la section juste au-dessous)

Allô @Jean-Sebastien_Gagne,

Juste un d’entre eux même, mais ça ne change rien. Pour les autres, j’ai essayé de les ajouter, mais on dirait que ça ne fonctionne pas plus. J’ai pourtant accès directement aux pages… donc je peux techniquement aller m’ajouter, mais sans succès.

Les comptes publicitaires et les pages sont dissociés. L’accès à la page te permet de créer des publications, de répondre aux commentaires, etc. L’accès au compte publicitaire te permet de gérer la publicité.

Ce n’est pas parce que tu as accès à la page que tu as accès au compte publicitaire lié à cette page…

Il faut que le propriétaire te donne accès au compte publicitaire en plus de la page si tu veux pouvoir gérer les deux.

3 « J'aime »

Merci. J’ai figuré une façon de faire. Il me reste à lier les comptes de nouveau. Je fais de nouveaux tests et vus laissent savoir si ça fonctionne cette fois-ci.

Merci!

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.