Burger King au Super Bowl

Salut la gang!

Je sais pas si c’est juste moi qui en a moins entendu parler, mais on dirait qui a eu moins d’engouement autour des pubs du Super Bowl que les autres années?

Perso, j’en ai écouté quelques-unes, mais rien qui m’a fait faire WOW…

Genre celle de Burger King, ça doit être parce que je suis trop jeune, mais j’ai RIEN compris. J’ai dû aller lire pour catcher qu’il y avait une référence dans un film de 1982…

Bonne stratégie ou pas selon toi?

Perso je trouve ça turbo poche :sweat_smile: Qui ici l’a catché?

1 « J'aime »

OH MY GOD CETTE PUB. Je m’attendais à ce que ça soit concept et que plus tard il y ait un callback à cette pub là. Juste… je sais pas. La pub de KIA était affreusement “tone deaf”, genre ça disait que la seule bonne chose que les gens faisaient c’était de construire des KIA??

J’ai aimé la pub de Pepsi contrairement à apparement tout le monde. Rien de groundbreaking, mais une bonne utilisation de plusieurs memes.

1 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé la publicité de Mint Mobile et Budweiser!
Deux publicités qui on deux approches complètement différentes, mais au final ce sont ces deux là dont je me rappel et que je parle aujourd’hui :stuck_out_tongue: ! J’imagine que c’est ça le résultat le plus important!

J’ai trouvé les publicités intéressantes et divertissantes!

J’ai pas trop compris celle de Andy Warhol, mais j’ai figuré ça faisait référence à quelque chose que j’ai probablement manqué à un moment donné!