Bugs & améliorations

Merci!

Les icones n’apparaissent pas… Même lorsque je refresh… Je connais déjà l’interface, donc ça ne me freine pas, mais ces seulement un peu agaçant :thinking:

Je viens de corriger! Merci :slight_smile:

Merci à toi :slight_smile:

Bonjour tout le monde, je cherche un calendrier pour afficher mes évènements sur mon site , mes conférences, ateliers pour mon site, et lorsqu’on clique sur l’évènement en question on a toutes les info du cours, lieu , coût et on peut même payer (formule gratuite si possible)

je ne sais pas si je suis à la bonne place pour ma demande d’aide et aussi je suis incapable d’effacer mon message , j’ai de la difficulté avec la nouvelle version

Hahahaha pas de trouble! Fais juste créer un nouveau sujet de conversation et poser ta question là :slight_smile: ici, c’est un chatroom!

Donc je naviguais simplement sur mon cell et voilà jetais obligée de mettre mon mot de passe et ce pop up de notification m’obligait a cliquer. Bref je suis revenue en arriere et en meme temps, jai recu une reinitialisation de mot de passe

:thinking:

Le lecteur vidéo mange vraiment des ressources. Genre, je peux pas travailler en même temps que je regarde des formations! à voir :wink:

Tu parles sur le portail de cours?

De mon côté, ça prend moins de 5% de mon CPU. Mais ça dépends peut-être de la qualité de lecture que tu as sélectionné… Nos vidéos vont jusqu’en 4K alors c’est peut-être trop pour ton ordinateur. Essaie 720p!

Moi je suis pris là. Pas capable de visionner les vidéos conférences.

Écoute le tutoriel: https://www.latranchee.com/formation/commencez-ici :slight_smile:

Voyons, y’a un bogue certain?? Je suis full active sur la tranché et mes points pour monter de niveau bouge pas. ??? J’ai écouté full formation depuis hier, lu blog et sujet du forum… rien ne bouge je suis pogné à 2219/2400 xp

La%20tranch%C3%A9

As-tu essayé de te déconnecter et de te reconnecter?