Bugs & améliorations

Suis-je la seule ? Du coup pas moyen d’aller poser ma petite question… Merci !

ok pour moi…tu peux poser ta question dans general

@jessica.rolland, ça fonctionne pour moi.

Salut @jessica.rolland, est-ce que le problème est réglé?

Dans la même lignée que le wiki La Tranchée, peut-on aussi faire un wiki pour les formations? De cette façon, on verrait les bons et mauvais côtés des expériences des autres !

@Marie_Pierre, pour ma part, toujours pas capable d’accéder à la page facturation… :confused:

Coucou @Marie_Pierre, non le pb n’est pas réglé de mon côté… tjs le même msg d’erreur

Je me suis permise de poster dans général en attendant, j’espère que ça ne posera pas de souci !! merci à tous !

@Jean-Sebastien_Gagne je me suis connectée à ton compte avec Google Chrome et ça fonctionne. Quel navigateur utilises-tu? Peux-tu essayer dans Chrome voir si ça marche?

Salut @jessica.rolland,

Pas de problème pour la catégorie général, je viens de le changer de catégorie manuellement :slight_smile:

Pour ton problème, je viens de me connecter à ton compte et faire un test dans la catégorie Google Ads et ça fonctionne bien :open_mouth:

Dis donc, quel navigateur utilises tu? Je suis avec Google Chrome.

@Marie_Pierre, j’utilise Chrome normalement. J’ai clearé mon cache et tout… mais toujours le même résultat. Voici ce que ça me donne avec Firefox : https://cl.ly/5ef873eb73a1

J’ai aussi vérifié si c’était pas mon antivirus qui me jouerait des tours, mais non. Ça ne semble pas être ça non plus.

@Jean-Sebastien_Gagne essaie de te déconnecter/reconnecter. C’est sans doute un problème de session!

@Olivier_Lambert, je me suis déconnecté. J’ai clearé mon cache, redémarré mon navigateur… même résultat. J’ai essayé un autre ordi, toujours la même chose.

C’est vraiment bizarre. Jaccède à toutes les autres pages sans problème.

Ce qui est bizzare, c’est que moi et MP on peut y accéder hahaha :stuck_out_tongue: je me fais une tâche pour la semaine prochaine et je te reviens!