🎁 Boxing Week de La TranchĂ©e en cours jusqu'au 20 dĂ©cembre!

Une annĂ©e complĂšte d’abonnement Ă  La TranchĂ©e
 Gratuite?? T’es certain?? :no_mouth: :face_with_raised_eyebrow: :face_with_monocle:

Ça :arrow_up: c’était ma rĂ©action quand Oli m’a annoncĂ© un des deals du boxing day qu’il comptait offrir cette annĂ©e. C’est tout un deal! :sweat_smile:

HonnĂȘtement, c’est la premiĂšre fois qu’on fait une offre pareille! :open_mouth:

Chaque annĂ©e Ă  l’approche des fĂȘtes on fait une promotion « Boxing week » d’avant NoĂ«l. C’est un peu devenu notre tradition et c’est le seul moment de l’annĂ©e oĂč on fait des offres de cette ampleur. :blush:

Offre La Tranchée en cadeau! :gift:

Donc, du 16 au 20 dĂ©cembre, abonne-toi Ă  La TranchĂ©e sur le plan annuel et offre 1 an d’abonnement gratuit pour NoĂ«l Ă  la personne de ton choix. (Valeur de 360$)

C’est valide Ă©galement pour ceux qui sont dĂ©jĂ  membres sur le plan mensuel en upgradant pour le plan annuel.

Et si tu es dĂ©jĂ  membre annuel
 HĂ© bien merci d’enrichir notre belle communautĂ©, tu pourras aussi offrir La TranchĂ©e en cadeau! :grin: (dans ce cas, clique ici pour profiter de cette offre)

Des gros rabais sur nos formations :money_mouth_face:

Si tu hĂ©sitais Ă  te procurer une de nos formations
 HĂ© bien, c’est lĂ  que ça se passe! Il y a jusqu’à 350$ de rabais pour la boxing week!

Le plus beau dans tout ça


En t’abonnant sur le plan annuel, tu vas recevoir tous tes crĂ©dits pour l’annĂ©e d’un coup. BAM! 360$ ajoutĂ© Ă  tes crĂ©dits Ă  dĂ©penser pour une formation


Et ça tombe bien, avec ce montant, si tu profites des rabais de la boxing week, tu as assez de crĂ©dits pour te procurer n’importe laquelle de nos formations!

HĂ©Ă©Ă© que c’est beau la magie de Nùùël! :star_struck::christmas_tree:

Si tu as des questions, n’hĂ©site pas Ă  les poser ci-dessous!

Clique sur le lien suivant pour profiter de ces offres:

DĂšs maintenant jusqu’au 20 dĂ©cembre 23h59!

6 « J'aime »

Salut l’équipe,

Je viens de voir les mails d’ @Olivier_Lambert et j’aime beaucoup cette idĂ©e notamment celle de pouvoir offrir 1 an d’abonnement pour les membres de longues dates (en plan annuel).

Cependant, je dois dire qu’il doit rester quelques bugs Ă  rĂ©gler. Je souhaitais offrir ce cadeau Ă  une personne, mais ça m’emmĂšne vers une page de paiement.

Je vous met les screens en bas.

Merci Ă  vous ! :wink:

Hmm, c’est bizare, j’avais testĂ© avec un compte sur l’abonnement annuel et tout fonctionnait, mais en effet dans ton cas ça n’est pas pris en compte! :thinking:
On rÚgle ça asap, @Olivier_Lambert?? :sweat_smile:

Yes! Merci, je me suis inscrite Ă  la formation sur la crĂ©ation d’un blogue profitable! Joyeux Nowel! :santa:

1 « J'aime »

Bonjour la tranchée.

Je souhaiterai avoir un complĂ©ment d’information concernant les offres.

1 - concernant l’offre annuel. Je voulais savoir aprĂšs le rabais rĂ©alisĂ© Ă  l’annĂ©e a cb repassera le prix de l’abonnement. Car j etais dans les tarifs avant que la tranchĂ©e augmentent ses prix et j aimerai pas avoir de mauvaises surprise mĂȘme si ce n est pas du tout votre genre.

2- ça concerne la formation sur l’émail marketing. J ai dĂ©jĂ  pris les deux autre formations , et c est celle qui m’intĂ©ressait le moins mais a ce prix on va dire que ça change la donne. Mais pour que je comprenne bien , elle sera mise Ă  jour Ă  partir de quand exactement car la prendre pour la prendre , ca n’a pas forcement de l’intĂ©rĂȘt. Nos crĂ©dits avec toutes les formations exterieur qui dĂ©barquent sur la tranchee sont Ă  utilisĂ©s avec SOINS. 2020 la V2 ?

Merci pour le retour Ă  mes deux interrogations ?

1 « J'aime »

Tu conserves toujours ton tarif préférentiel.

Je ne peux vraiment pas dire quand elle sera mise à jour. Je vais essayer de me trouver un partenaire et de la maintenir en collaboration avec quelqu’un.

Tu peux suivre le progrĂšs de la v2 ici :slight_smile:

Okay d’accord.

1- Parfait. D’ailleurs j’aurai du faire ça bien avant le forfait annuel, gĂ©nĂ©ralement je reste avec tout ce qu il me reste Ă  faire en formation et avec les questions frĂ©quentes que j ai en stock. Bref on va valide l’annuel avec tous ce qui arrive.

2- Aucune prévision sur le refonte de la formation merci pour le retour. J avais pas vu tout ce qui arrive pour 2020. Ca a l air good

2 « J'aime »

@Olivier_Lambert peux-tu nous confirmer que les emails pour nos invités ont bien été envoyé ?

Est-il possible d’avoir une copie du message ?
Si ce n’est pas encore partie, pour quand est-ce prĂ©vu ?

A bientĂŽt,
Pierre

Salut Pierre!

Ils ont Ă©tĂ© envoyĂ©s le 25 au matin. J’ai une confirmation que ton invitĂ© l’a reçu, mais pas ouvert. :confused:

1 « J'aime »

@Olivier_Lambert merci pour ton retour. Tu pourras nous mettre un exemple de message envoyé ? :slight_smile:

Objet: Joyeux Noël de la part de Pierre!


Ho ho ho! :santa: Joyeux Noël %FIRSTNAME|TITLECASE%! :christmas_tree:

J’ai une excellente nouvelle Ă  t’annoncer. %REFERRER|TITLECASE% t’offre 1 an d’abonnement gratuit Ă  La TranchĂ©e, un cadeau d’une valeur de 360$! :gift:

Il s’agit d’une communautĂ© privĂ©e en ligne qui va t’aider Ă  dĂ©marrer ou dĂ©velopper ton entreprise Ă  travers support et formation.

Tout ce que tu dois faire pour en profiter est de cliquer ici et de créer ton compte.

Attention! Tu n’as jusqu’au 25 janvier pour rĂ©clamer ton cadeau avant que nos petits lutins repartent avec jusqu’au pĂŽle Nord! :mountain_snow:

Lors de la création de ton compte, tu devras faire 2 choses:

  1. Entrer un moyen de paiement valide.
  2. Accepter nos conditions.

Ne t’inquiĂšte pas, aucun paiement ne sera pris sur ta carte. Nous allons simplement utiliser cette information pour reconduire automatiquement ton compte l’annĂ©e prochaine. On va te contacter 7 jours avant ton renouvĂšlement et t’indiquer la procĂ©dure si jamais tu ne souhaites pas rester membre. Si jamais tu passes tout droit, tu auras Ă©galement 14 jours pour te faire rembourser en totalitĂ©. Le processus est simple, rapide et complĂštement automatisĂ©.

Si tu n’es pas familier avec La TranchĂ©e, clique ici pour connaitre les avantages de nos membres.

Tu pourras aussi demander plus d’informations à AFFILIATE en lui disant merci!

Sur ce, je te souhaite de passer un joyeux NoĂ«l rempli de surprises, d’amour et de moment inoubliables!


Naturellement, le « Cliquez ici » ne fonctionne que pour la personne en question.

1 « J'aime »

Merci @olivier_lambert il est bien cet email ! :slight_smile:

Bonjour, de mon cĂŽtĂ© j’ai vĂ©rifiĂ© avec la personne Ă  qui j’ai envoyĂ©e l’invitation mais il semblerait qu’il ne l’aie pas reçu.

@Olivier_Lambert ayant un doute j’ai fait une vĂ©rification de mon cĂŽtĂ© et mon invitation n’a jamais Ă©tĂ© reçu (rien en SPAM non plus)


Peux-tu regarder ce qu’il se passe ?

Pierre