Boutique Etsy

BOnjour ! J’ai ma boutique Etsy depuis peu et je me demandais si vous aviez des trucs pour augmenter mes visites et bien sûr mes ventes… Je pars pas mal de zéro côté marketing et votre aide serait grandement appréciée ! Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Salut,

Etsy fonctionne tout comme Google, c’est-à-dire que pour avoir des visites et des ventes, tu dois travailler ton SEO, analyser tes données et optimiser ta boutique en fonction de ceux-ci.

Voici le dernier guide qu’Etsy à fait afin de comprendre leur algorithme et d’aider les vendeurs à améliorer leur SEO: https://www.etsy.com/ca-fr/seller-handbook/article/le-guide-complet-de-la-recherche-sur/366469415790

Le guide est vraiment complet & il fait vraiment le tour de tout ce que tu dois savoir: l’algorithme, mots-clés, prix, service client, optimisation, etc.

J’ai généré plusieurs milliers de dollars avec Etsy, donc si tu as des questions plus techniques, n’hésite pas à me contacter!

J’ai également quelque chose pour les vendeurs d’Etsy qui s’en vient très prochainement :wink:

9 « J'aime »

Merci mille fois Jonathan !!! Je t’avoue que je me sens un peu perdue dans tout ce qui touche le commerce, la pub, ma boutique… j’ai plein d’idées créatives, j’ai le talent… mais pour le reste… Je vais prendre le temps de lire de fond en comble ton lien… Merci vraiment d’avoir pris le temps de me répondre !!! :pray::pray::pray:

1 « J'aime »