Boutique en ligne et shipping

avec qui vous envoyer vos produits lorsque les gens achete … pcq pour ma part … je ne vois pas trop comment on peut faire du profit … 12 $ de frais de poste pour un chandail … vos truc svp …
et…

Pour The Amazing Blanket, on utilise les service de Amazon FBA (fullfilled by Amazon) . Sinon tu peux t’imaginer ce que seraient les frais de livraison de couvertures de 15-20-25 lbs! :sweat_smile: j’en parle ainsi que des autres “fulfillment centers” dans cet article:

Salut @lilitanguay!

Je sais qu’il y a diverses solutions d’expédition si tu as du petit volume ou de l’envoi à la pièce. Par exemple, il y a http://shipmoi.ca/ avec qui j’ai déjà fait affaire et ils offrent un super service, courtois et tout!

Pour les vêtements, beaucoup d’entreprises envoient leurs items dans des enveloppes, 1 chandail par enveloppe par exemple. De cette façon on paie pas pour un colis. Par contre, ça implique que tu n’as pas de numéro de tracking… c’est pas toujours le fun. Mais ça te permet d’avoir des envois vraiment abordables, surtout si tu as plusieurs items. Petite Gazelle Atelier fonctionnent de cette façon.

J’espère que ça te donne quelques pistes à explorer!

1 « J'aime »

Vérifie avec la compagnie Flagship, c’est ce qu’on utilise ici au bureau et c’est avantageux… en gros, c’est fait pour que les PME aient de meilleurs prix chez plusieurs détaillants : purolator, ups, etc. Avec Postes Canada et les rumeurs de grève, c’est moins l’idéal :wink: bonne chance pour la suite !

2 « J'aime »

wow merci énormément… je regarde cela … pour les t shirt avec poste Canada c’est 12 $ donc … le profit n’est pas très profitable à se tarif …

merci beaucoup !

merci !!! je regarde cela aujourd’hui !!!

merci mélodie !!! justement ou je peux voir comment vous avez proceder pour la couverte ?? jai vu les 1 er podcast mais pas la suite et ça m’intéresse vraiment… je cherche des sac a dos à faire venir et je crois que le processus sera le même :wink:

1 « J'aime »

Le “print on demand” risque de t’intéresser! Va jeter un coup d’oeil du côté de Printful :slight_smile:

Pour The Amazing Blanket, tu peux consulter le journal de progrès du projet sur le forum, et visionner la conférence qu’Olivier a présentée à ce sujet