Bonjour mon nom est Lynda

Mon nom est Lynda Dugas,_

J’ai deux emplois , Je travaille dans les comptes à payer depuis plus de 20 ans et je suis devenue massothérapeute il y a 13 ans

En étant sur le chomâge il y a 11 ans, j’ai décidé d’avoir un local de massothérapie , je n’avais aucune idée comment partir une entreprise et je me suis lancée, la massothérapie était ma passion. Je n’ai pas réussie à vivre de ma massothérapie je l’ai gardé pendant 1 ans,

Ensuite je suis retournée travailler dans les comptes à payer et j’ai continué de faire de la formation continue en massothérapie en pensant que j’aurais plus chance de réussir. J’ai donc deux emplois depuis 10 ans et je continue de faire divers formations.

En 2016 je suis tombé malade et cela m’a fait réfléchir sur ce que je faisais.

En 2017 j’ai commencé l’A-Z et j’ai rencontré Olivier Lambert en conférence. J’ai adoré son dynamisme. Je me suis inscrite à la Tranchée. La formation que j’ai prit m’a découragée. Je ne comprenais rien. Les personnes qui prenaient ce cours étaient plus avancées et parlait de choses que je ne connaissais pas, j’étais perdue.

J’ai essayé d’autres formations mais chaque fois que c’était trop technique, je lâchais.

Ce que je suis venue chercher c’est la base des plateformes, FB, Instagram, Tweeter, etc.

Pourquoi on les utilisent, pourquoi une telle plutôt qu’une autre.
Comment sauver du temps lorsque je veux poster sur plusieurs plateformes en même temps
Je veux également faire un blog.
j’ai commencer un livre

Mes champs d’intérêt:
*La massothérapie
*Le développement personnel
*La spiritualité

Mes 3 activités préférées:

  • Lecture
  • Artisanat
    *Films

Site web: lesestsensciel.com et lynda-dugas.com
Facebook:lynda.dugas
Instagram:
Youtube: mon adresse??
Twitter:dugas_lynda
Pinterest:

Je suis en apprentissage constant avec les technologie, j’apprends par moi-même alors c’est un peu plus long.

Voila qui je suis

6 « J'aime »

Salut Lynda!