Bonjour communauté La Tranchée!

À propose de moi: Suite à un BACC en enseignement au primaire et 5 années de suppléances, j’ai décidé de bâtir une entreprise à partir de mes plus grandes forces: L’apprentissage rapide, la polyvalence et l’envie de faire une différence dans la vie des gens. Je suis une femme de coeur, une femme d’action, une femme de projets ! J’aspire à être la meilleure version de moi-même, à inspirer mes trois amours et à inspirer d’autres aspirants entrepreneurs à sauter dans l’aventure.

À propos de mon entreprise: Ma mission première est d’aider les entrepreneurs concrètement sur le terrain! Trop de travail pour l’équipe en place mais pas assez pour embaucher? C’est une situation temporaire et un coup de pouce pourrait vous aider à vous propulser? Coup de pouce PME est LA solution! Autant production, administration, marketing que communication, si ça s’apprend, on le fait !

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Dans le cadre de mes services, je dois aider mes clients dans tellement de domaines, dont la publicité, facebook, google ads, etc. ! Je viens apprendre, me ressourcer, partager, répondre aux attentes de mes clients.

Mes champs d’intérêt: Tellement TOUT, littéralement. Je suis curieuse et j’adore apprendre sur tous les sujets! Mais sinon…

  • Musique… autant en jouer que chanter !
  • Entrepreneuriat… surtout les projets novateurs ou l’entrepreneuriat chez les jeunes !
  • L’entraide, que ce soit par le bénévolat, le travail, etc.

Mes 3 activités préférées:

  • Chorale
  • Jeux de société
  • Marathon de séries télé!

Site web: www.coupdepoucepme.com
Page Facebook: https://www.facebook.com/coupdepoucepme/

Au plaisir de discuter avec vous, d’apprendre à vous connaître !

3 « J'aime »

Salut @cppme!

Bienvenue sur La Tranchée :smiley:

C’est super ton service, je suis convaincue que beaucoup d’entrepreneurs mériteraient de se payer un p’tit coup de pouce, pour se concentrer sur ce qui compte vraiment pour leur entreprise.

Comment fais-tu connaitre tes services jusqu’à maintenant?

Je vois que tu n’as pas le pixel Facebook sur ton site, ce serait une bonne étape à faire pour pouvoir faire du remarketing à ceux qui ont été te visiter mais qui ne sont pas passés à l’action :slight_smile:

M’hésite pas à poser tes questions et au plaisir!!

Bonjour Marie-Ève, bienvenu sur la Tranchée! Ton service est simplement formidable! Tu ne seras pas déçu de ce que tu trouveras ici!

2 « J'aime »