Besoins de votre avis sur le type de pub facebook que je devrais utiliser

Salut tout l’monde!

Demain je sort un vidéoclip et j’aimerais le promouvoir avec une pub facebook. Je suis entrain d’écouter la formation du camp d’entrainement à propos de tout ça. En passant c’est vraiment génial le contenu @Olivier_Lambert!

Je me demandais si quelqu’un pourrais me diriger un peu là d’dans sachant que c’est pour faire la promotion d’un vidéo.

Pour le moment, j’ai créé une landing page avec le video afin d’inciter les gens qui le regarde à s’inscrire à une genre de mailing list.

Mon plan est de poster le lien de la landing page.
J’ai mis le video en premier dans le contenu pour que lorsqu’on arrive sur la page avec un cell en mode portrait, on voit tout de suite le vidéo.

Le monde est généralement pressé aujourd’hui alors j’ai malgré tout, un peu peur qu’il prennent mémé pas l’temps d’aller sur la landing page

D’un autre coté, je crois que le set-up que j’ai monté est intéressant.
Tu t’inscris, tu reçois des tounes et dans les jours a venir d’autre email avec du contenu etc…
C’est une automation que j’ai faite avec Awebec afin de créé des lien solide avec les fans et on se le cacheras pas. les amener quand ca seras le temps, à visiter le online store qui vas sortir bientôt.

Je crois que coté business, c’est mieux que juste avoir des views sur le vidéo sauf que ça aussi ça aide a la notoriété…

J’ai vue qui a plein de type de pub sur facebook. Video, Caroussel etc…

Pour promouvoir un clip, vous me conseiller quoi?

J’suis nouveau pas mal dans le domaine, ça m’aiderais beaucoup d’avoir votre avis là dessus!

J’vous laisse le lien de la landing page.

Si vous voulez prendre quelques minutes pour écouter le clip, c’est sur que j’aimerais avoir vos commentaires là dessus aussi.

Watch out par example, ça rock pas mal! hahahaha!

Merci!

https://strigampire.com/

Je viens de voir ta page de capture. À noter qu’elle est un peu lente à charger. Tu pourrais peut être réduire la taille des photos qui la compose. Quand c’est long à charger les gens peuvent partir avant qu’elle soit chargée. Comme tu le dis: problème d’attention.

Quel est ton objectif de campagne ? Tu veux que les gens téléchargent tes 5 morceaux ?

Si c’est le cas tu devrais alors faire une campagne avec l’objectif conversion. Tu as installé le pixel Facebook sur ta page ? Tu as fait une page de remerciement ?

1 « J'aime »

Salut Frederic!

Ayoîe! C’est drole que tu m’parles de l’objectif conversion, c’est en plein ca que j’ai starté comme pub. Mais là ca doit faire 3 heures que j’suis jammé à cause du pixel facebook!

Je comprend pas ce que je fais de pas correct! Je suis tous les etapes pour l’installer et lorsque je fais le test de traffic, ça fonctionne pas.

Pour ce qui est de la lenteur ca serait dû à ma photo de background et mon logo j’imagine?

Merci d’avoir pris le temps de regarder ça! C’est tres apprécié!

Oui c’est sûrement les images. Pour le pixel, tu es sur quel plateforme ? WordPress ?

Salut Frederic!

J’ai finalement réussie hier à installer le pixel. Au lieu de mettre le code du pixel dans wordpress j’suis aller l’installer dans le header scrypt du plugin SeedProd Coming Soon.

Entk, j’suis ben content, ça marche!

Merci bien pour ton aide, c’est très apprécié!

2 « J'aime »