Besoin d'un coup de main avec mon design! (CSS)

Salut! Je sais pas si quelqu’un pourrait m’aider avec mon design…

Ça fait un bon moment que je “gosse” sur mon site pour changer le layout, surtout pour les pages d’articles. Il y a quelques affaires que je n’ai pas réussi à faire, même en fouillant dans la feuille de style fournie et la fonction inspecter.

Premièrement, pour le titre d’article, j’aimerais qu’il reste centré au dessus du bloc de texte sans dépasser. En ce moment, ça ressemble à ça :

Pour l’image principale, j’avais réussi à avoir le même résultat que sur les articles actuels de double ta valeur, c’est à dire la photo à l’intérieur de la boîte de texte, grâve au thrive architect.

Sauf que, Oli dit qu’il ne faut pas ajouter l’image de cette façon à case des partages facebook, alors j’aimerais savoir comme faire pour que ça n’ait pas l’air autant garoché que ce que vous voyez là quand on utilise la fonction d’image en vedette de wordpress. :sweat_smile:

Finalement, pour la section en bas où on vois les tags et catégories, la section à propos de l’auteur, et les commentaires, j’aimerais que ça ait l’air de ça (genre, tout à l’intérieur de la boite de texte):

alors je j’ai ça par défaut avec le thème Squared :face_with_raised_eyebrow: :

Bref, let me know si je peux modifier ça dans le thrive builder, ou via CSS, et comment, parce que là je suis un peu perdue! :roll_eyes:

Pour ton truc d’auteur, tu ne peux pas modifier ça avec le Thrive Builder.

Je te recommande d’aller te configurer un thème enfant pour éviter de perdre toutes tes modifications chaque fois que tu met ton thème à jour si tu décides d’éditer ton thème.

Bref, shoot-moi l’url de ton site et je vais aller voir ce qu’on peut faire en CSS pour donner le look que tu recherches.

En passant, tu peux configurer tes images de partages sur les médias sociaux avec YOAST SEO. Ça règlerait une partie du problème :slight_smile:

Salut Olivier,
Voici le lien vers l’article dont je me servais pour gosser sur le design:

Quand tu dis un thème enfant, ça veut dire quoi? Est-ce que c’est de choisir un autre thème qu’on utilise juste sur certaines page? Ou c’est la fonction du thrive builder qui permet d’enregistrer un modèle de notre page pour s’en servir pour d’autres?

Finalement, si je comprends bien pour ma photo de couverture d’article (qui risque de changer d’ailleurs), je pourrais juste faire ce que je pensais au départ, c’Est-à-dire l’intégrer en haut de l’article comme une image à l’intérieur de la boîte de contenu, et utiliser Yoast pour dire à facebook quoi utiliser sur les aperçus de post?

On explique ce qu’est un child theme ici:

https://forum.latranchee.com/t/question-concernant-les-child-theme/3288/10

Grosso modo, c’est un thème à l’intérieur de ton thème.

Ton sélecteur pour ta première image est .bSe article .awr img:first-of-type

Pour centrer ton image, tu peux donc dire:

.bSe article .awr img:first-of-type{
    display:block;
    margin:auto;
}

Mais oui, tu pourrais faire ce que tu pensais faire au départ, ça va être plus simple que de gosser ton thème!