Besoin de vous ce matin

Vie d’entrepreneur

Qu’es ce qui vous manque le plus dans votre vien d’entrepreneur ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Des vacances, haha ! :sweat_smile:

3 « J'aime »

Oui lol, on en as tous besoin

1 « J'aime »

Ce qui m’a fait le plus souffrir depuis 15 ans c’est l’absence de partenaires avec le même objectif que moi. On ne peut pas être bon dans tout. Là où je suis bloqué, d’autres rêveraient de s’y consacrer à temps plein. Mais je n’ai jamais réussis à faire le match parfait. En attendant, j’ai plusieurs projets bloqués. Un jour peut-être…

Je dirais que je suis pas mal dans la même lignée que David.
J’adore travailler pour moi-même, mais j’aimerais avoir un ou une partenaire de travail qui pourrait avancer là où moi j’ai mes faiblesses.

Intéressant, je me cherche aussi des partenaires d’affaires.

Je me cherche aussi des partenaires d’affaires.

HA HA HA déléguer :slight_smile: et du coup débrancher pour le lifstye

Je suis curieux… qu’est-ce qui te bloque et quel genre de personne chercherais-tu?

Délégué ou s’unir…belle question

1 « J'aime »

Pour moi c’est des contacts humains. Étant avec un business en ligne, l’isolement me rends parfois un peu capotée. Solution : commencer un mastermind et faire des séance de cowork dans des cafés avec d’autres entrepreneurs qui font de la business tout seuls.

Hâte de voir ou ça va me mener!

1 « J'aime »

Essentiellement un bon Wordpress master, ou programmeur, qui connait les outils marketing.

Un investisseur sérieux ça se prendrait bien aussi.

Je suis un bon programmeur, mais je ne connais pas Wordpress ni les outils de marketing! :stuck_out_tongue: