Besoin de feedback sur ma page de vente et sur mon site web en général

Bonjour à tous,

Et bien je viens vers vous afin de demander votre avis sur ma nouvelle page de vente. Manque-t-il des éléments (je travaille à ajouter des témoignages), call-to-action, ou autres? Que dites-vous de la présentation visuelle? Comprenez-vous bien les bénéfices obtenus de ce programme, i.e. la description sous chaque tutoriel est-elle éloquente, et tout ce que vous pourrez ajouter sera bienvenu!

Voici le lien: https://conceptionswebjl.com/organisetabusiness/

Aussi, j’aimerais bien une critique de mon site web en général: trop d’informations, pas assez, éléments visuels, couleurs, nombre de pages, lead magnets pertinents ou pas, etc…

Mon site est ici: https://conceptionswebjl.com/

Merci à l’avance à tous ceux et celles qui prendront le temps de me répondre, c’est très apprécié.

Julye

2 « J'aime »

Le programme “Organise ta business” a été développé par Julye Lamontagne, experte en création de sites web axés sur des stratégies de pointe en webmarketing, pour obtenir des résultats rapidement et efficacement avec des outils GRATUITS disponibles sur Internet.

Parle au “Je” à la place de la 3e personne, ça va faire plus personnel :slight_smile:

De mon côté, j’ai 2 barres de défilement:

Ça pose de petits problème de navigation :frowning:

Dans la liste de cours, je pense que ça pourrait être plus gagnant d’avoir des titres plus descriptifs:

Ex: “Comment simplifier et mettre votre facturation sur l’autopilote!”, “Comment capturer des paiements sur votre site web en moins de 4 minutes!”, etc.

1 « J'aime »

Merci pour ton feedback Olivier, je vais corriger tout ça!

Bonjour!

J’ai consacré ma semaine pratiquement à temps plein pour apporter les modifications suggérées sur ma page de vente et refaire les 22 courriels de ma séquence…

Vous en pensez-quoi? Y a-t-il encore des améliorations que je pourrais y apporter?

Merci à l’avance de prendre de votre temps pour m’aider !

Julye

Super!

Idéalement, ta bio:

Devrait être centré sur le bénéfice que tu peux apporter aux gens. Les gens ne veulent pas connaître ton histoire, ils veulent connaître comment tu as réussis à générer les transformations que tu leurs promet dans ta propre vie et dans celle des autres.

Connais-tu la formule PASTOR qu’on a présenté ici?

Si j’étais toi, je ne ferais pas d’offre “promo” qui n’en es pas vraiment une :stuck_out_tongue:

À la place, offre les 3 premières leçons gratuitement en échange du e-mail et fais-toi une petite séquence avec une offre timé.

Ou si tu as une séquence de vente, assures-toi d’avoir une promo exclusive aux gens qui sont à un certain endroit dans cette séquence en utilisant Thrive Ultimatum!

Merci pour tes conseils Olivier!

Je vais retravailler mon texte selon PASTOR. J’avais lu cet article, mais il y a longtemps…

Aussi, mon offre est réelle et déjà planifiée avec Thrive Ultimatum par email avec le lien Mailchimp déclencheur de la promotion. Après 48 heures, elle tombe à 197.$. Je t’ai donné le lien vers la page clônée, sinon tu n’aurais pas pu y avoir accès.

Je me mets au boulot!

Merci encore!

Julye

Moi je trouve qu’il a trop de description a propos du vidéo qu’un moment donné je me suis tanné de lire

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Aidez-moi à améliorer mon texte de vente!

Bravo pour ton site !!! Moi je ne mettrais pas de point (.) avant le signe de $… je trouve que ça fait bizarre…

1 « J'aime »