Besoin d'aide pour déplacer un FB Pixel d'un compte à un autre

J’ai créé plusieurs pixels, un dans mon compte perso (Joël Séguin) et un sur mon compte d’entreprise (La Boite Crânienne). On dirait que c’est facile de créer un pixel dans Wordpress WooCommerce, mais moins de lui donner une clé de pixel à utiliser.

Bref, je me retrouve avec le pixel de mon site laboitecranienne.ca qui est dans mon compte Facebook perso plutôt qu’entreprise. J’ai lu qu’on pouvait partager le pixel d’un compte à l’autre, mais les instructions pointent vers un bouton « Share » qui n’est plus là où il devrait être.

Quelqu’un peut m’aider ?

Merci !

Si tu revendique ton compte publicitaire personnel dans ton business manager, ton pixel devrait suivre puisqu’ils sont liés ensemble!

Après, tu passes par ici pour partager ton pixel sur plusieurs comptes:

Sinon, tu peux toujours changer pour prendre le bon pixel dans WooCommerce. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci Olivier.
Je n’ai pas réussi à retrouver le pixel en question dans mes comptes publicitaires, alors j’ai opté pour la 2e méthode, de switcher de pixel dans Woocommerce. Malheureusement, c’est l’autre pixel qui portait toutes les données des derniers mois, donc des visites avec abandon de cart… Tu crois qu’il y a moyen de récupérer à partir du numéro du Pixel simplement? Question de faire un retargeting au moins une fois sur ce vieux pixel…

Il faut absolument retrouver le compte associé au pixel et ensuite le partager pour faire ça. :confused:

Ou continuer d’annoncer sur l’autre compte publicitaire si tu y as accès (ce que je doute, sinon tu pourrais simplement l’inclure dans ton business manager).

1 « J'aime »

Bah. J’ai tourné la page rendu là, car je ne trouve plus le compte à l’origine du Pixel en question, comme s’il avait été supprimé. C’est peut-être ce que j’ai fait, en conservant le mauvais sur mon site…
Merci pour ton assistance.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.