Besoin d'aide - Klaviyo Flow

Salut!
J’ai fait un flow dans Klaviyo qui est relié à ma liste de contact.
J’ai mis des courriels automatisés sur 3 jours la semaine passée. Cette semaine, je souhaite ajouter un courriel à mon flow et qu’il s’envoie à la suite des autres pour ceux qui sont rendus là dans le processus d’envoie et mon courriel ne s’envoie juste pas.
J’ai essayé de backpopulate mon flow et ça n’envoie pas le courriel quand même.
Je ne veux pas encore une campagne à la liste, sinon ça enverrait le courriel à tout le monde.
Est-ce que vous avez une idée de ce que je dois faire ?
Merci!

Oh boy… C’est pour ça que c’est pratique de prendre une plateforme connue (mailchimp, mailerlite, activecampaign)… Plus de gens auraient pu t’aider. Je ne connaissais même pas Klaviyo!

Je pense que tu vas devoir contacter leur support. :confused:

C’est ce que j’ai fait. J’aurais pris mailchimp, mais ma cliente a déjà toutes ses séquences dans Klaviyo. Je ne connaissais pas leur existence avant y’a un mois non plus. Apparemment que c’est bien compatible avec Shopify contrairement à mailchimp qui semble avoir fait des changements récemment ?

On dirait bien que tu as raison:

Il y a 2-3 alternatives, mais rien de mieux que du natif!

Si d’autres personnes ont le même questionnement que moi concernant klaviyo, j’ai obtenu une réponse du service à la clientèle :
Profiles will not get queued for a new email added to the flow if they have already passed the time frame that’s set within the flow using delays. The flow is essentially a big timeline, so profiles that have passed a specific stage in the flow will not get added for an email that they’ve passed time-wise.

The new email that’s added to the flow will work as expected for newly added profiles moving forward but you will need to send this new email as a campaign to those who missed it:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.