Besoin d'aide avec WooCommerce

Je viens d’installer Woocommerce sur mon site. Ça avance ! Comment peut-on changer le texte (ou à la limite j’aimerais mieux un icone) du « cart empty » ?

Aussi dans mon tableau de bord, avec woocommerce, ils me disent de configurer « stripe » - j’ai l’impression que c’est un service semblable à paypal. Est-ce nécessaire ?

Finalement dans la configuration du menu, il y a des pages qui ne s’affichent pas. Quelqu’un comprend ?

Mes pages :

Mon choix de pages :


Merci !

Veux-tu essayer ça pour traduire tes trucs WooCommerce?

Pour avoir des icônes, je suppose que tu pourrais regarder pour un plugin comme ça?

Tu veux avoir Stripe! C’est pas mal mieux fait que PayPal.

Quelle page ne s’affiche pas? Peux-tu nous donner un lien vers ton site web?

Mon site est là : www.clotildebechard.com
Je suis en train de le monter et les pages ne sont pas encore publiées (j’en ai qu’une pour le moment). en fait c’est que j’ai plusieurs pages de créées pour le moment, mais elle n’apparaissent pas dans le choix de pages pour créer mon menu.
Merci pour les autres infos !

Peut-être qu’elles doivent être publiés pour que tu puisses les mettre dans ta navigation?

Ah ben oui ç’a marché ! Merci @Olivier_Lambert !

Bonjour!

J’ai installé WooCommerce hier en me disant que ca devait pas être sorcier (J’étais bien motivée jusqu’à très tard cette nuit…oups!)

Pis la, mon premier stress arrive! J’ai juste l’option de taxes TVA (la taxe française). On fait comment pour gérer les taxes du Canada ?
Est ce que c’est moi qui aurait mal configurer quelque chose ? J’ai pourtant rien sélectionné par rapport à la France. Ma devise est bien en $ CAD et mes options de livraison sont au Canada.

Merci d’avance ! :slight_smile: Vous êtes toujours d’une aide précieuse

Voici un petit tuto :slight_smile:

https://dandelionwebdesign.com/canadian-taxes-woocommerce/

1 « J'aime »

Youpi! Merci :slight_smile:
J’essaye ca ce soir!!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.