Besoin aide, pixels Facebook

Bonjour, je commence tout juste avec le gestionnaire de publicité, je suis pas mal perdue et je m’aperçois que j’ai probablement fait des erreurs lorsque j’ai installé le pixel fb sur mon site web.

En fait, lorsque je regarde je vois 2 pixels pas installés et non fonctionnel et un qui semble fonctionner.

Quand j’ai commencé à créer campagne et pub, je me rends compte que cette pub est reliée au pixel non installé…

Je ne suis pas certaine de comprendre le problème, alors je suis encore moins certaine d’être claire pour vous. Je n’ai pas trouvé comment je pourrait corriger le tout de la façon la plus simple.

Est-ce que j’ai pri le mauvais compte publicitaire pour faire ma campagne?

Merci à l’avance pour votre aide!

Après quelques heures de remue-méninges, et quelques réécoute de la formation fb, Olivier dit à la fin d’une vidéo qu’on peut affecter le Pixel FB à un ou des comptes publicitaires en allant dans le Business Manager sous l’onglet pixels. Donc, je crois bien que j’ai résolu mon problème.

Ton ID de pixel et ton ID de compte publicitaire ne seront jamais les mêmes alors ce n’est pas un problème!

Va dans ton business manager et tu vas pouvoir attribuer ton pixel au compte publicitaire en question.

C’est à l’étape du groupe d’annonce que tu choisis pour quel pixel/événement optimiser ta publicité :slight_smile:

Désolé pour le délais!

1 « J'aime »

Merci Olivier, je m’étais auto répondu :smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.