Bénévole promo dans un obnl : Facebook, Youtube et Instagram

Il est maintenant temps de vous présenter aux autres membres de La Tranchée!

Remplacez tout le texte dans les sections qui suivent pour personnaliser vos réponses. Vous devez également supprimer l’en-tête et le petit texte à la fin!


Je suis bibliothécaire retraité depuis 10 ans (ouf!), ex directeur des technologies dans une biblio universitaire. Je suis bénévole dans une organisation qui s’appelle « L’Arc-en-ciel, Centre de réalisation de soi » et je m’y occupe beaucoup de promo, d’administration et d’informatique et toujours avec une équipe de bénévoles. On utilise surtout Facebook mais aussi un peu de presse ultra-locale.

L’Arc-en-ciel se consacre à accompagner et soutenir les personnes en recherche de mieux-être, en quête de sens et en crise spirituelle. Il offre des ateliers, des retraites, des formations, de l’accompagnement individuel et un lieu de ressourcement en pleine nature.

Je cherche à faciliter notre travail commun sur les réseaux sociaux, à l’orienter en terme de gestion de communauté. Donc à connaître les outils, les tendances, les écueils.

Mes champs d’intérêt:

  • cinéma
  • spiritualité
  • psychologie
  • cuisine
  • écologie
  • construction écologique

Mes 3 activités préférées:

  • contempler/méditer
  • lire
  • jardiner/bûcher/construire ma maison
  • être grand-père
  • cuisiner
  • voir des films, de la télé

Site web: larcenciel.org
Page Facebook: aec.soi
Instagram: larcenciel_soi
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCqyvQ_5P-kDvHwGDdWRp9rw


N’oubliez pas de remplir votre profil personnel! Vous pouvez le faire en cliquant ici. Vous pouvez y copier-coller ce message.

2 « J'aime »

Bonjour Paul-Emil!:slightly_smiling_face:
J’espère que la tranchée va t’aider pour faciliter ton travail sur les réseaux sociaux!
Il y a y des formations disponibles pour le marketing Facebook et Instagram.