Avons-nous un serveur Discord

Avons nous un serveur Discord où on peut échanger et discuter en direct ?

Je crois qu’il serait une bonne idée que la communauté puisse discuter ensemble en directe vocalement. Je sais pas si il y en a que ça intéresse mais je crois que ça pourrait être une bonne idée si on en a pas déjà un !

Oops ! Je ne sais pas pourquoi mais le post a atterri ici ! Quelqu’un peu déplacer dans la section général ?!

C’est fait!

J’avoue qu’on pourrait avoir un Discord… J’y ai déjà pensé et j’hésite pas mal parce que ça va rendre ça encore plus complexe à présenter aux membres qui ne connaissent pas Discord.

Quand je l’ai utilisé pour la première fois, je me souviens que ça m’a mêlé pas mal.

Chaque feature représente du support pour nous :stuck_out_tongue:

On a déjà eu des chatrooms sur le forum, mais les gens ne l’utilisaient pas vraiment.

Il y a sans doute quelqu’un dans la communauté qui se ferait un plaisir de s’en occuper !

Ce n’est pas l’hébergement du serveur le problème, mais d’expliquer aux gens ce qu’est discord, pourquoi l’utiliser et comment s’en servir.

On va se faire inonder de courriels de monde qui ne comprenne pas si on décide de pousser ça.

Maintenant, si il y a déjà un “core” d’utilisateurs de Discord, on pourrait se faire un serveur on the side sans trop le mettre de l’avant.

1 « J'aime »