Avis - Landing Page

Salut,

J’aimerais avoir votre avis sur ma landing page. J’ai ajouté un screenshot puisque la page n’est pas encore en ligne.

Le but est de promouvoir une activité physique de cirque pour les jeunes. L’objectif est d’augmenté les ventes de notre matériel de cirque. Le plan d’entraînement pour apprendre l’activité est le “Bait” pour ammener les gens sur cette page.

Est-ce que je devrais mettre la vente du produit directement sur la première page ou sur la deuxième page une fois qu’ils ont entré leurs courriel. (ou sur les deux !?)

J’avais l’intention de diriger les gens vers une page de visionnement du programme d’entraînement dans le premier mail qu’ils receveront immédiatement. (Ou carrément sur la deuxième page)

Je compte optimisé les textes plus en profondeurs avec mes mots-clé,

L’objectif ici est de récupérer des courriels dans note liste grâce au plan d’entraînement

Merci

Hello,

Tu as toi même donner la réponse à ta question :wink:

Basiquement en SEO, 1 idée = 1 page.
Ici tu cherche à récupérer l’email, donc demande l’email en le “bait”-ant avec ton lead magnet (ton plan d’entrainement).

Si par la suite, tu veux vendre ta formation : comme 1 idée = 1 page, tu crée une autre page de vente, que tu peux linker sur ta page de confirmation d’envoi du plan d’entrainement.

Concernant ta vidéo, tu peux éventuellement la rajouter sur la page de confirmation d’envoi, mais personellement je ne la mettrai ni sur la landing, ni sur la page d’achat …
(je créerai une page “utilisation”, mettant en avant les caractéristiques de ta formation, le pourquoi du comment … )

1 « J'aime »

Merci beaucoup !!
Je vais me rappeler de celle-là.

1 « J'aime »

Je pense que tu peux trouver un meilleur titre!

Tu as pas mal de mots clef intéressant ici…

Maorïs, développement neurologique, confiance en soi…

Cet ancien rituel Maorïs offre des résultats surprenants sur le développement neurologique et la confiance en soi de vos enfants!

What is it!?!?! I wanna knowwww! hahaha :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Olivier,

Je vais en effet trouver un meilleur titre, je vais travailler sur les textes dans les prochains jours.
Je prend note de tes suggestions au niveau des mots clés déjà présent.

Nous avons un produits très intéressant et du contenu de qualité.
Par contre trop peu d’énergie ont été mise sur la promotion et du positionnement sur le web de la part des propriétaires. Ils ont même été au Dragons en 2014 mais sans être en mesure de conserver le hype que cela à créer sur le coup. J’ai eu récemment l’envie de faire du marketing avec d’autres projets, j’ai donc pris le lead pour les aider à améliorer leurs projets.

Une image vaut mille mots voici quelque petit démo visuel :
Démo des jeux Firefy

Story Telling w/ Attractive character
Episode 01 - Bienvenue sur la chaîne Firefy-Poi. Apprends tout sur l’art des poïs

J’ai acheter mon billet, on se voit Jeudi ! ! !