Avez-vous des problèmes à voir vos publications programmées sur Facebook ?

Allo les Tranché-eux !
Je n’arrive plus à voir toutes les publications programmées dans ma page Facebook. J’ai en tout 56 publications et je n’ai accès qu’aux 25 dernières programmées.

Je ne peux plus voir les plus récentes. C’est plutôt embêtant… :roll_eyes:

Avez-vous ce problème ?

Lynda

Salut @lyndalabelle,
C’est bête comme question, mais est-ce que par hasard il y aurait une deuxième page avec le reste de vos publications programmées après les 25 premières que vous voyez? :open_mouth:

Certainement !, mais rien à faire, la flèche pour changer de page est inactive… Je pensais que ce serait temporaire et j’ai attendu quelques jours pensant que c’était un bogue.

J’utilise souvent la programmation pour mes publications. Je me demandais si j’étais la seule.

Lynda

Est-ce que ça fait un moment que c’est ainsi ou c’est nouveau de ce matin? Ça sent le bug du « revenez-y plus tard » et ça fonctionnera…

Ça ne fait pas longtemps. J’ai attendu de voir si cela se replacerait, mais non. C’est encore là. J’ai écrit à Facebook leur mentionnant ce bog. J’attends d’avoir une réponse.
Je partagerai quand j’aurai la réponse !

Lynda

Je ne peux pas vous dire comment régler le problème, mais j’ai enfin accès à TOUTES mes publications. :+1:t2: :hugs: ON va dire que c’est un bog avec FACEBOOK ! et ils l’ont réglé! :tada:

1 « J'aime »

Super!! C’Est une bonne nouvelle :slight_smile: