Automatiser ma prospection par des campagnes courriels

Voici donc ce qui est en place

-Le site web est fait (avec WIX, il me manquais la sagesse de ce bon vieux Mr. Lambert lorsque j’ai ouvert le site)

-Le leadmagnet est au 3/4 fait. Il ne me reste qu’à enregistrer l’audio. Il s’agis d’un video whiteboard fait avec videoscribe qui explique comment payer sa maison beaucoup plus vite.

Ce qui sera fait dans les prochains deux semaines.

M’inscrire à ActiveCampaign et créer 8 à 12 emails destinés à ceux qui voudrons voir mon lead magnet

Mettre à jour mes formulaires pour que l’information passe automatiquement de WIX à ActiveCampaign

Diffuser de la pub facebook

Objectifs à plus long terme

Pour 2017, mon objectifs est d’aller chercher 2 000 000$ Net de placement (cotisation moins rachats)

Je veux aussi automatiser les cotisations autant que possible pour qu’une partie de ce 2 000 000 rentre tout seul l’an prochain (avoir 300 000$ de cotisations périodiques)

Vendre 25 assurances

Vendre 8 hypothèques.

Voilà!

4 « J'aime »

très intéressé a voir ton leadmagnet

tu peux poster le lien ici quand il sera en ligne, on va pouvoir s’inscrire

Moi aussi j’ai bien hâte de voir ça ce lead magnet là :smiley:

Parfait!

Je suis particulièrement enthousiaste d’avoir ton opinion @Pascal_Cabana

bien hâte de payer ma maison plus vite :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Et entendre parler de tes résultats, bon courage

UPDATE

J’ai mis un leadmagnet temporaire étant donné que j’ai été frappé de gros symptômes grippaux. J’ai donc, en attendant, mis un rapport PDF

J’ai créer ma track sur ActiveCampaign. J’adore cette plateforme! je vous invite à me donner des trucs pour m’en servir. Pour l’instant je n’ai mis que des “waits” avec des périodes de plus en plus longues. Il semble y avoir des options pour les fous et les fins.

La transition de Wix à Activecampaign est très fluide. J’ai pu intégrer le formulaire de AC par code HTML. Une chance! le CRM de Wix est très mauvais.

J’ai présentement 6 personnes dans ma track de email.Je ne fais pas de test A/B pour l’instant. La mise en place représente déjà beaucoup d’ouvrage mais je m’attend à tweeker beaucoup de choses dans les prochaines semaines.

Pour ceux qui utilisent déjà cette méthode, j’aimerais beaucoup avoir vos chiffres. Sur 100 personnes qui s’abonnent à votre liste, combien deviennent client ?

Côté objectifs de vente, 112 000$ de placement depuis le 1er Janvier. Je suis pas on-track pour l’objectif mais c’est pas mauvais!

Update #2

eh bien! Je dirais que pas mal tout est fait et que ça roule sur l’auto-pilote. 68 personnes sont dans mon automation pour un total de 95 courriels de récoltés. Je reçois quelques courriels me demandant des précisions sur ce que j’offre. J’ai créer un formulaire avec contact123 qui invite le prospect à fournir quelques informations financières qui agis comme calculatrice. Le prospect a donc un idée de combien d’argent il économisera chaque mois. ActiveCampaign me permet de flagger les gens qui ont consulté la calculatrice et c’est un TRÈS gros plus pour moi.

Aucune vente de réaliser avec cette méthode à ce jour. Je suis rendu à environ 450$ de dépensé sur le projet et le break-even pour mon premier client est d’environ 1200$. J’ai, par contre, le feeling que lorsque ça va rentrer, ça va rentrer :slight_smile:

À 100 courriels, on sort le Johnny Walker Black Label
à 1000, le green
à 10 000, le blue

1 « J'aime »

Appelle moi pour le blue :wink:

Rendu où tu es, l’objectif est surtout de réduire ton coût par adresse!

Est-ce que tu as ton pixel de conversion en place? Tu vises plusieurs audiences différentes?

Mon coût par email présentement est de 3.18$ si je me fis aux chiffres de la dernière semaine seulement.

j’ai simplement le pixel qui calcul les pageviews, j’ai essayer de gosser avec les codes d’évenement mais sans trop comprendre ce que j’avais à en retirer.

en gros, j’ai fais une campagne REER pendant le mois de Janvier, j’ai eu 1400 clics de ça. je fais du remarketing à ces gens là pour leur parler d’hypothèque. Le CPC du remarketing tourne dans les 0.14$ alors que la même audience avais un CPC de 0.07$

Côté audience, ça reste assez large, je vise des gens de 35 à 64ans, H/F. Je cible géographiquement où je suis prêt à me rendre pour faire ma vente. C’est probablement ma lacune et ce qui me permettrais de diminuer mon CPC et par ricochet, mon coût par adresse. Leur nouvelle politique du 5$ par ensemble de pub me permet pas de faire beaucoup de test. j’hésite à remettre une facturation à l’impression pour pouvoir splitter les coûts.

qu’est-ce-que t’en pense ?

Wooo!!

3 « J'aime »

#Milestone :wink:

Félicitations Benoît. Prochaine étape à 1000 :wink:

1 « J'aime »

update

Succès! J’ai réalisé ma première vente associée à mon marketing web, c’est une toute petite vente, mais une discussion qui normalement prend 3h et souvent deux déplacements m’a pris 1h15. Le client savais exactement à quoi s’attendre et était déjà disposé à faire affaire avec moi.

Rinse and repeat !

5 « J'aime »

WOW ! Bravo @Benoit_Desforges, c’est tellement le fun de lire ça :smiley:

Ne lâchez pas, c’est super bien parti!

Neat! Félicitations Ben! :smiley:

UPDATE - Anecdote cocasse et encourageante

J’ai reçu un appel ce matin

Inconnu : Bonjour Mr. Desforges, c’est Prénom
Moi : Prénooom ?
Prénom : Oui, vous m’avez envoyé un courriel ce matin

Forcé de me rendre compte que c’était quelqu’un de ma liste d’info-lettre! Le gars était convaincu que je lui envoyais personnellement tout les courriels qu’il a reçu.

J’en comprend que mes scripts donne exactement le résultat que je voulais!

J’ai rendez-vous avec prénom Jeudi prochain, Stay tuned.

4 « J'aime »

Très drole, j’ai vécu la même chose la semaine passé…

On avait envoyé un email la semaine passé à ceux qui avait déjà participé a notre activité l’année passée pour dire qu’il y avait des billets en pré-vente pour cette année.,

La personne nous a ecrit pour nous dire qu’elle était contente qu’on ait pensé à elle.

2 « J'aime »

AHAHA c’est parfait ça @Benoit_Desforges @Pascal_Cabana!
Ça nous arrive souvent aussi :wink:

J’ai entendu dire que les gens ici aimaient les milestones…

400 contacts!!! Je vais bientôt avoir à penser à changer mon forfait d’activecampaign. Beau problème

4 « J'aime »

WOW! Bravo @Benoit_Desforges, c’est HOT!!!