Au service du développement personnel et de la santé naturelle

Bonjour à tous, je vais paraître un dinosaure au milieu de toute la communauté de latranchée qui en moyenne est au moins deux fois moins agée que moi (j’ai 60 ans mais j’en parais 45 !). je suis un passionné de développement personnel et de médecine naturelle depuis toujours ! Je suis tombé dedans quand j’étais petit. Je suis écrivain et journaliste dans ces domaines depuis toujours.

À propos de mon entreprise: J’ai un site qui vivote santétotale.com mais n’allez pas le voir car c’est une vraie catastrophe ! Je ne suis pas un technicien et je n’ai pas le temps de m’en occuper. je voudrais en faire une vitrine du développement personnel et de la santé naturelle mais c’est un vaste sujet et j’essaye de touver une niche plus précise en ce moment !

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Je me suis inscrit à latranchée.com parce qu’il y avait une promotion à $1 pendant un mois ! Sérieux. désolé mais il existe tant de sites dans ce créneau qu’il est difficile de faire un choix et j’ai découvert un site très intéressant où je vais de bonne surprise en bonne surprise tous les jours ! J’espère retirer de ses excellents cours et tutoriels un business plan qui me permettra d’aider les autres mais aussi d’en vivre.

Mes champs d’intérêt:

  • Le développement personnel
  • Les médecines douces et les remèdes naturels
  • L’alimentation organique et bio

Mes 3 activités préférées:

  • Lecture de livres de développement personnel
  • Exercice physique
  • Recherche pour améliorer ma vie dans tous les domaines et boire de bonnes bières au fût :slight_smile:

santétotale.fr
www.facebook.com/kerforne.philippe:
Instagram:
Youtube:
Twitter:
Pinterest:

1 « J'aime »

Salut Philippe, je suis content de te voir sur le forum! :slight_smile: