Attaqué par des pop-ups

À l’aide ! Je suis attaqué par des pop-ups. :sweat_smile: Un p’tit feedback, juste comme ça…

1 « J'aime »

Oui je sais… C’est pour mieux te convertir. Est-ce que ça la fonctionner ? :rofl:

Non. Je vais mettre un peu de contexte : je ne sais pas qui tu es et ce que tu fais… j’arrive sur ton site et : pop-up, pop-up, re-pop-up… ma réaction : wtf, wtf, re-wtf ! :stuck_out_tongue: C’est un peu comme si 3 vendeurs venaient me voir un à la suite de l’autre en 10 secondes après être entré dans une boutique de vêtements. Ma première pensée : wow, ils sont intense :astonished: + c’est clair qu’ils travaillent à commission. J’ai même pas eu le temps de faire le tour de la boutique qu’ils veulent me vendre quelque chose…

moi ajd j’au juste lui sur le diffétentes pages mais sur le forum

C’est tu voulu @Olivier_Lambert? :sweat_smile:

Je pense qu’il parle du site de Sylvain?

Le sujet a été scindé de cette conversation:

Ah ok je pensais que c’était sur notre site, je me demandais si c’était un bug :stuck_out_tongue:

Absolument @Jean-Sebastien_Gagne, je comprends ton point de vue.

Par contre, qu’on n’aime ou qu’on n’aime pas, un site avec popups apportent de biens meilleurs résultats qu’un site sans popup. Je n’ai pas mis plus qu’un popup “par hasard” sur mes sites . J’ai testé et les statistiques parlent d’eux-mêmes. Je peux comprendre que ça ne plait pas à tout le monde et je suis tout à fait ok avec ça.

Si tu veux en jaser davantage, n’hésites pas à m’envoyer un message si tu passes par Québec. Ça me fera plaisir d’en parler autour d’un café ou d’une bière.

A+

Sylvain

1 « J'aime »

Je pense que tu aimerais ça!

Le problème ne provient pas de tes popups, mais du fait que tu en as plus qu’un à la fois :confused:

On est tous pro pop ici :slight_smile:

1 « J'aime »

:ok_hand:Merci Oli, je vais regardez ça !