Ask the people : outil de content marketing

Allo !

Je ne sais pas si tout le monde le connaît alors je pose ça ici :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui sont en manque d’inspiration ou qui veulent plus d’informations sur les mots clefs pour votre SEO, voici un outil gratuit !

Je n’avais aucune envie de payer pour un outil dans le même type et il me rend gracieusement service. Dans l’idée de partager quelques outils à la communauté, en voici un qui va ravir tous ceux qui ont besoin d’améliorer leur SEO ou de trouver des idées pour mieux cibler/aider votre audience :wink:

La version gratuite vous permet de choisir la langue et de mettre vos mots clefs, commencez avec un seul et vous verrez de belles choses :smile:

Have fun!

https://answerthepublic.com/

11 « J'aime »

Intéressant, je ne connaissais pas!
J’explore à l’instant :smiley:

J’adore la manière qu’ils réussissent à visualiser l’info :open_mouth:

Merci du partage!

1 « J'aime »

j’Avais envoyé ça à @Olivier_Lambert l’année dernière j’ai du oublié de mettre sur le forum…
j’utilise à l’occasion

2 « J'aime »

Ils ont amélioré leur look depuis!

Je crois que c’est quelque chose qu’on devrait intégrer à nos recommandations pr le SEO/Création de contenu. C’est vraiment hot!

3 « J'aime »

Wow vraiment hot! En 2 secondes j’ai déjà 10 idées d’articles merci! Ça c’est dans les favoris. Pi au top de la liste en plus :sunglasses::sunglasses:

3 « J'aime »

Vraiment solide pour l’inspiration en fonction de ce que les gens veulent entendre sur un sujet donné ou encore très niché! Bel outil à mettre dans le coffre!

Je viens de m’amuser avec cet outil et lorsqu’on rentre un mot une panoplie de lien populaire ce joint au mot et si on clic le lien nous emmène direct sur Google voir ce que ce dit sur le sujet. Autant positif que négatif!

Ça peux aider aussi pour des choix de titres d’articles qui vont référencer je crois.

À explorer vraiment!

3 « J'aime »