Artiste de la chanson "Out of the Box"

Bonjour,
Je suis Laura Gagné, une artiste de la chanson francophone en développement de carrière, étant également une designer graphique avec son entreprise depuis plus de 7 ans.

Je désire développer une stratégie marketing web pour mon disque prévu en novembre. Je veux agrandir mon fan base ainsi que les ventes/écoute de mes chansons. Spécialement pour le Québec et l’Europe. J’ai une belle équipe promo dans le milieu, mais pour ce qui est du web, j’ai envie d’y aller « out of the box ». Surprendre, être là où peu sont, avoir des idées originales de développement.

Étant Designer graphique de profession, je ne manque pas de matériel visuel :slight_smile: Je suis ouverte aux échanges de services!
Un coup d’oeil sur ma page Facebook: www.facebook.com/lauragagnemusique

Au plaisir!

9 « J'aime »

Salut Laura! :slight_smile:

Content de te voir sur le forum!

J’ai trouvé plusieurs de tes chansons sur SoundCloud, mais je n’ai pas trouvé ta chaîne :open_mouth:

https://soundcloud.com/search?q=laura%20gagné

Pour ceux qui veulent s’abonner à ta chaîne YouTube:

https://www.youtube.com/user/lauragag

En passant, maudite belle job pour ton clip :slight_smile:

https://www.youtube.com/watch?v=dNBkS42Zn6A

1 « J'aime »

Je n’ai pas de chaîne soundcloud de développée. Et celle de Youtube est souvent laissée de côté.
Je développe beaucoup Facebook et Instagram en envoyant les gens sur Itunes store et Spotify généralement.

Merci pour le commentaire :slight_smile: !!

Ça marche comment la monétisation sur Spofity au juste? Tu te fais payer par nombre d’écoute? Et iTune, ça ressemble à quoi leur commission? Est-ce que ça vend bien?

2 « J'aime »