Arrêtez d'écouter votre instinct, écoutez les chiffres!

Salut guys!

L’an passé j’ai commencé à m’intéressé beaucoup à YouTube parce que mon ex voulait devenir une vloggueuse.

J’ai étudié le marché et j’en suis venu avec une vidéo “13 trucs efficaces pour doubler vos views YouTube”. (Maintenant rendu à plus de 20 000 views, parce que ma recette fonctionne tsay)

En gros je disais que pour partir on est mieux d’avoir une croissance lente mais constante en créant un “body of work” axé sur le référencement plutôt que la viralité.

Mais elle voulait faire à sa tête :laughing:

En regardant les statistiques de la chaîne pour un chapitre que je suis en train d’écrire pour mon prochain livre (je jure que c’est pas pour pleurer de nostalgie :cry: ), j’ai vu ça:

Les 2 seuls vidéos qu’elle a fait en suivant mes conseils ont 4 000 et 10 000 views. Puisque je ne peux pas vraiment l’appeler pour lui dire “J’AVAIS RAISON”, j’ai pensé bon de vous le partager à la place.

La morale de l’histoire: arrêtez d’écouter votre instinct et suivez mes hosties de conseils si vous voulez des résultats!

Bon j’y retourne, ce livre là va pas s’écrire tout seul!

2 « J'aime »

Autre truc intéressant: Avant de publier pour optimization, dans window, click droit sur fichier vidéo et mettre les metatags, éditer les propriété, sous titre etc. (pas possible sous ios)

1 « J'aime »

Bonne idée j’ai jamais édité mes méta-tags!!! Merci ça vaut 1000$ ce truc!

1 « J'aime »

Ça fait du bien d’en parler? :smile:

1 « J'aime »

Définitivement :smiley:

1 « J'aime »

un verre de scotch sera suffisant!