📕 Livre du mois d'aoĂ»t 2019- ArrĂȘtez de vendre laisser vos clients vous acheter!

Le titre dit tout: Je vous recommande cette lecture fort Ă  propos on pourrait en rediscuter l’auteur est Vincent Fournier. Je pourrais vous donner un lien si le chef suprĂȘme le permet! Bonne lecture!

5 « J'aime »

Une petite vidéo de Vincent:

Et le lien pour se procurer le livre:

5 « J'aime »

VoilĂ ! Merci Olivier! :blush:

Il a tellement raison, chaque fois que j’arrive sur un site ou on me pousse Ă  faire quelques chose que je ne veut pas faire, quand je sent que le seul but est de me faire achetĂ©, la majoritĂ© du temps je deviens mĂ©fiante et je n’achĂšte pas alors j’imagine que c’est la mĂȘme chose pour tous le monde

3 « J'aime »

Il est aussi possible de se le procurer sur Kindle :

1 « J'aime »

Merci de la suggestion
je mets cela dans ma liste de lecture

En mĂȘme temps, je me permet de faire l’avocat du diable, mais c’est peut-ĂȘtre aussi simplement que tu n’es pas une prospect qualifiĂ©, que tu n’as pas rĂ©ellement besoin du produit ou service proposĂ©!

C’est possible, peut-ĂȘtre que je ne ressent pas tellement le besoin, ou que je n’en comprend pas la nĂ©cessitĂ©.

A l’air bien intĂ©ressant merci pour la suggestion!

C’est un lire bien intĂ©ressant et instructif

Merci du partage, je vais me le procurer.

1 « J'aime »

Mince sur Amazon.fr il est pas dispo au format Kindle


C’est quand mĂȘme special que pour des choses dĂ©matĂ©rialiser il y est une distinction selon la ville de provenance.