Après plus d'une semaine enfin je me présente ;)

Bonjour tout le monde, après une semaine à tourner en rond…enfin je me présente !

Mon nom est Nathalie et mon entreprise ‹ ISNO › vend des produits, instruments et équipements pour les professionnels en soin de pieds depuis 2012. J’ai un site internet et une boutique en ligne mais ma faiblesse est dé-fi-ni-ti-ve-ment le marketing :frowning:

Comme c’est un milieu très précis, j’ai de la difficulté à aller chercher de nouveaux clients ciblés et j’ai joint la tranchée dans le but d’apprendre et d’appliquer des trucs marketing principalement avec facebook. J’ai déjà essayé Google Ads il y a plusieurs années sans grand succès. On me dit que cela a beaucoup changé alors je ne ferme pas la porte à cette option non plus mais avec du coaching.

Mes principaux intérets sont la cuisine et les animaux, je suis abonnées à plein de chaines télé reliées aux animaux… Tsé on a tous notre petit côté whippet :wink:

Mon site web : isno.ca
Facebook : www.facebook.com/gestionisno/
Instagram : isnonath

Au plaisir de vous jaser !

1 « J'aime »

Bonjour Mme Nathalie,

Tout d’abord j’ai bien aimé lire votre présentation. J’aimerais bien vous souhaiter la bienvenue mais étant donné que je suis nouvelle également je vais plutôt vous dire enchantée de faire votre connaissance.

Votre présentation a piqué ma curiosité concernant vos produits. Je suis donc allée voir votre Facebook. J’ai remarqué quelque chose dont j’aimerais vous parler. Je veux tout d’abord m’assurer que vous voyez le tout comme un commentaire constructif. J’aimerais vous faire ce commentaire mais en tout respect

Lorsque je suis allée consulter votre Facebook, j’ai surtout remarqué toutes les fois que la boutique est fermée ou ouvre en retard. Je trouve bien pour une boutique d’informer les clients si la boutique est fermée. Cependant je pense qu’il serait bien de les supprimer du moins dès le lendemain. Car lorsque j’essaie de voir vos produits j’ai l’impression que la boutique est toujours fermée. Peu importe si c’est le cas, je pense que ça peut être négatif pour un client de voir tous les moments que la boutique a été fermée plutôt que de voir vos magnifiques produits.

J’espère que mon commentaire ne vous aura pas offusqué. Je vous fait ce commentaire en tout respect et de mon œil extérieur.

Cordialement, Brigitte

2 « J'aime »

Bonjour Brigitte, enchantée également et aucune offence bien au contraire… J’ai tenté hier soir d’effacer les messages à partir de mon cell sans succès, donc tout de suite après t’avoir écrit ce message, je vais tenter de le faire à partir de mon ordi au bureau. Le pire est que je ne savais même pas qu’on pouvait les effacer.

Merci de votre aide et au plaisir !

1 « J'aime »

Cliquer sur les 3 petits points en haut à droite du message à supprimer. Cliquer sur supprimer ou supprimer de la page.

supprimer

Bonne journée!
Brigitte

C’est déjà fait :slight_smile: Ça ne fonctionnait pas de mon cell mais sur l’ordi ça été tiguidou et j’ai fait un bon ménage !

Merci encore et bonne journée à toi aussi !

1 « J'aime »

WOW, quel changement!

1 « J'aime »