APPEL DE SERVICE pour marketing web d'une entreprise en démarrage (femmes seulement, région de Québec) :D

Allo belle communauté!

Ok les gars nous vous sentez pas mis à part! Je demande une femme! pas parce que je n’aime pas les hommes, c’est que le nom de l’entreprise est Femme Sans Limite! :wink:

Alors voilà, ma partenaire d’affaire et moi cherchons une perle qui peut nous aider avec le marketing web de notre petite (qui deviendra grande) entreprise. Nous sommes deux femmes qui ont pour mission d’aider les femmes à se réaliser, à trouver leur raison d’être (genre pourquoi tu es sur la planète et que peux-tu offrir aux autres. @Olivier_Lambert à même écrit sur le sujet dans son article : ne soit pas un osti de vampire lol). Les femmes vivent encore avec beaucoup de croyances qui les limite dans leurs actions, mais aussi dans leur façon de communiquer! Femme Sans Limite veut être l’étincelle dans la vie des femme qui va mettre le feu à leur vie, le feu pour renaître de la femme qu’on a toujours voulu être! Quand on trouve sa raison d’être, il est presque impossible de poser des actions qui ne sont pas en cohérence avec notre raison d’être! Tout devient alors plus facile!

Je suis professeure de yoga et en voie d’obtention de mon praticien PNL. Ma partenaire est maître praticienne PNL. En plus d’aidé au privé, on veut offrir des ateliers, des conférences et des retraites (nous en avons déjà fait 2 qui ont tellement bien fonctionné! Nous nous sentions sur notre X! Notre prochaine est à Bali et nous aimerions la faire mousser (nous aurions donc besoin de toi dès cette semaine si tu peux).

Éventuellement, nous aimerions créer un peu comme la tranchée, une communauté de femmes qui oeuvre dans différents domaine afin de s’entraider entre nous selon les compétences et les forces de chacune! Je pourrais parler plus en profondeur de notre vision futur lors d’une rencontre face à face!

Alors si tu es une femme (idéalement dans la région de Québec, car c’est la que je demeure), passionnée de web marketing, tellement passionnée que tu es inspirante, que tu es fiable, de confiance et qui a peut-être comme désir secret de voir une petite compagnie devenir grande (grâce à son bon marketing), je crois que tu es la bonne personne pour nous! Parce que nous notre force, c’est le contact humain et non le marketing web! Je me débrouille un peu, mais quand je suis à me casser la tête à faire du marketing web (parce que vous lire ici sur la tranchée ça semble tellement facile alors que pour moi c’est de l’algèbre…jusqu’à vomir du HTML lol) je ne suis pas entrain de faire des vidéos qui pourrait nous attirer des gens, je ne suis pas entrain de mettre de l’énergie sur ce en quoi je suis bonne, bref je deviens amère parce que je déteste passer mes journées devant un ordi! Même si ce que j’ai appris m’est fort utile, je sais que quelqu’un peut le faire mieux que moi, en moins de temps et que moi! Ma partenaire et moi pourrons alors nous concentrer à livrer du matériel pertinent et de qualité pour faire connaître notre compagnie si on n’a pas à se soucier de faire mousser le tout sur les réseaux sociaux!

Le plut tôt que tu me contacte sera le mieux! :slight_smile:

Voilà notre site web: www.femmesanslimite.com

Veux tu devenir une Femme Sans Limite? :wink:

Valérie…xxx…
valerie@femmesanslimite.com

2 « J'aime »

On dirait que tu as cité la bande annonce du nouveau Star Wars hahaha.

Bonne chance dans ta recherche de candidate!

c’est que je ne l’ai jamais dis mais…je suis la princesse Leia :sweat_smile:

Sans farce je ne suis pas fan de star wars je vais aller voir la bande annonce! je jure ne pas avoir fait de plagiat lol Toute ressemblance est un pur hasard lol

une superbe candidate m’a contacté…à suivre :wink:

Hahahaha!

Ça dit “Nous sommes l’étincelle qui va mettre le feu au poudre qui réduira l’empire en cendre blablabla” ou quelque chose comme ça :stuck_out_tongue: Pas du plagiat, mais assez similaire pour que j’entende la musique partir quand j’ai lu ta phrase :laughing:

contente d’avoir mis de la musique dans ta tête lol (tant que ça ne devienne pas un vers d’oreille :wink: )