Aller all-in ou avec une approche plus prudente?

Salut à tous! Je suis en train de songer sérieusement à me lancer en affaire et me créer une entreprise sur le web… Je suis présentement salarié mais le contexte de mon travail me donne beaucoup de temps pour faire mes recherches, mes formations ( merci à l’équipe de la tranché :wink: ) et a me préparer pour le jour J.
Ma question pour vous aujourd’hui :

Est-ce que je devrai aller All-in et arrêter de travailler pour me concentrer a 100% sur mon projet d’avenir ou bien y aller prudemment et essayer de jongler avec mon horaire pour concorder tout ça?

Merci d’avance et continuez à être aussi Hot communauté de la tranchée!

Un mélange des deux?

Selon ton emploi, tu peux peut-être trouver un moyen de te libérer du temps en réduisant ton travail, ou en augmentant ta productivité.

Je pense que le livre d’Oli là-dessus pourrait t’aider: https://doubletavaleur.com/

1 « J'aime »

Salut @Mario2!

Tatiana St-Louis du blogue Aime ta marque a lancé son entreprise tout en étant salariée à temps plein. Elle a lancé une checklist gratuite et partage plein de ressources pour appuyer ceux qui désirent le faire.

1 « J'aime »

Ça dépend de quoi tu es le plus à l’aise !
Être 100 % autonome ou 50 % autonome tout en ayant une sécurité d’emploi avec ton emploi actuel! Dans les deux cas, il y a des t des contres. Ça dépend de ta tolérance aux risques.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses et aide. Je suis nouvellement papa et de me lancer a 100% normalement ne me ferais pas peur du tout… Mais là je ne suis plus le seul dans l’équation. :neutral_face: