Aline Valade, passionnée qui veux faire sa place dans le monde en tant qu entrepreneur web!

À propose de moi: Bonjour à tous, je me présente, je suis Aline Valade, j’habite Montréal, Je viens tout juste de m’inscrire à la communauté d’Olivier Lambert suite à son Live Facebook! Pourquoi La Tranchée? Parce que je lance prochainement une formation web en alimentation, sur laquelle je travaille depuis trois ans déjà, et j’ai besoin bien sur d’apprendre et de mieux performer et je crois qu’ici je trouverais ce que je cherche. J’ai pratiqué le métier de Costumière pendant plus de 30 ans au Québec, j’ai travailler avec les plus grands réalisateurs du Québec, j ai travailler en télévision, en cinéma, en théâtre, en cirque, etc. J ai gagné des prix! J’ai fait des études en Art et Lettres au CEGEP de Saint Laurent et J’ai étudier à temps plein pendant deux années à L UQAM de Montréal pour obtenir un Baccalauréat en Arts Visuels et Médiatiques en 2008! Je ne pratique plus le métier de costumière depuis plus de 10 ans, ce que je veux aujourd’hui est d’atteindre mon autonomie financière avec mes projets webs! Je suis une artiste!

À propos de mon entreprise: En fait, mon entreprise n’est pas encore officiellement un entreprise parce que j’ai débuté en octobre 2018 par me faire connaître sur le web, blogue, facebook, instagram. J’offre beaucoup de contenue vidéos gratuits. MOn but est d’offrir une formation en alimentation afin que les gens apprennent les bases de la cuisine avec les nouveaux paradigmes sociaux, économique et environnementaux actuels. J ai plus de 45 ans de recherches, de lectures, d’expériences dans le domaine, je suis autodidacte! Je veux aider et partager mon savoir. ET mon produit se démarque de tout ce qui ce sait actuellement sur le web.