Active Campaing ou GetResponse ? Pas clair. Quel est votre choix ?

Quel logiciel choisir entre Active Campaing ou GetResponse ? Qu’est-ce qui fait la différence entre les 2 ?

J’utilise Active Campaign, mais à regarder GetResponse, je ne serais pas stressé de changer.

Les 2 plateformes semblent très bien. Active Campaign a un CRM d’intégré alors probablement mieux pour les équipes de vente. Il y a également une intégration avec les publicités Facebook Dynamiques.

Par contre, GetResponse ont un module de Webinaire! Si c’est une activité courante de ton entreprise, alors ça pourrait être intéressant d’avoir ça intégré directement dans ta plateforme marketing.

Quelqu’un utilise GetResponse ici?

Merci Olivier pour la réponse. L’aspect CRM est assez important à nos yeux pour suivre et qualifier le niveau de qualité du prospect et des suivis. Cela va guider notre décision plus facilement.

J’ai utilisé GetResponse et j’ai changé pour ActiveCampaign. Je ne le regrette pas; je trouvais que GetResponse était beaucoup moins intuitif et efficace. J’ai perdu un temps fou à chercher les outils, comprendre comment ça marche… GetResponse m’a fait rager pas mal

2 « J'aime »

Merci Karine, les réponses vont également vers ActiveCampaign en générale. Il semble y avoir une consensus.

1 « J'aime »

J’ai une cliente qui utilise GetResponse et je le trouve vraaaaiment moins intuitif que AC.