À quelles conférences sur le marketing allez-vous assister cette année, ici ou à l'international ?

Yellow! Je cherche à voir du pays prochainement et tant qu’a partir pour un nowhere, aussi bien rendre ça intéressant et payé par la business!

Je me cherche donc THE conférence sur le marketing à ne pas manquer. Avez-vous des suggestions? Êtes-vous inscrits quelque part déjà? Let me know!

Merci et bonne fin de journée!

1 « J'aime »

Anglo aussi ou juste Franco? Au Canada ou partout dans le monde?

Toute, toute toute! Français ou Anglais, les deux, proche ou loin, en bas de 5k disons…

@staifany as-tu trouvé ton bonheur ?

De mon côté j’ai fait le tour des grandes conférences et j’avoue que je suis souvent déçu de la qualité des conférences. Souvent je profite de ces événements pour créer de nouvelles relations dans les couloirs au lieu d’aller voir les conférences sur scène. :slight_smile:

Deux événements que j’aime beaucoup à Lyon en France : BlendWebMix et Wake Up Day (disclaimer je suis l’un des organisateurs).

BlendWebMix est un événement qui reçoit 2000 personnes par jour pendant 2 jours tous les ans en proposant +70 conférence depuis 7 éditions. Les sujets abordées sont autour du web, du code, du webmarketing et du design. Pour te donner une idée les conférences sont publiées sur le chaine Youtube de l’événement.

WakeUp Day c’est une journée de conférence dédié à la manière de générer du business en ligne. C’est la seconde édition en 2020. Nous l’avons lancé car nous avons constaté un manque de conférence de qualité sur le sujet en France. Une particularité, seule des marques montent sur scène pour faire un retour d’expérience. Elle n’ont donc rien à vendre contrairement aux prestataires. :slight_smile:

Si tu as d’autres noms de conférence je suis preneur. :wink:
Pierre