À propos de la catégorie Votez pour un livre

C’est dans cette catégorie que se retrouvent les ouvrages mis au vote pour le Bookclub. Stratégies d’affaires, développement personnel, biographies inspirantes… Il y en a pour tous les goûts et tous les besoins. N’hésitez pas à proposer des livres qui ne figurent pas dans cette section!

Le principe est simple: votez pour les livres que vous avez envie de lire (dans le haut de la conversation à gauche) et chaque mois le livre ayant récolté le plus de vote sera au menu.

Bonne lecture! :nerd_face: :coffee:

2 « J'aime »

Bonjour la com, suite à la requête d’Olivier concernant le vote d’un livre qu’on aurait aimé lire , j’ai opté pour le livre Go pro de Éric Worre. Ça parle de marketing relationnel et à ce qui parait c’est une tuerie ambulante! :wink:

Salut @Jean-Luc! Pour suggérer un livre, tu peux créer un nouveau sujet et le placer dans la catégorie Bookclub / Voter pour un livre (ou publier directement à partir de la catégorie Voter pour un livre) .

Pour voter, il faut sélectionner le livre dans cette catégorie, et cliquer sur “vote”, le bouton vert dans le haut à droite! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Mélodie, it’s done.

1 « J'aime »

vraiment génial comme idée. J’adore ca les idées originales comme celle ci. Merci Olivier.