2 questions sur LearnDash

Bonjour à tous!

Voici mes 2 questions en vidéo (durée 3 min): https://www.loom.com/share/41b178a0c0664622b0a1b3cef13c6896

Merci de votre aide !!

Julye

Salut Julye!

Je ne connais pas Thrive Architect alors je serais embettée de te guider là-dessus.

Par contre, je peux confirmer que le soutien technique de LearnDash est vraiment efficace! Si tu leur écris, ils pourront te donner les pistes de solutions rapidement pour tes deux questions.

Problème #1: Le layout par défaut

Tu es sensé avoir un option: « theme settings »

Ça ressemblait à ça avant:

C’est peut-être dans les champs cachés?

Va ici pour décider ce que tu veux voir:

Pour la traduction, j’ai l’impression que tu as la nouvelle interface de LearnDash. Cette nouvelle interface n’utilise pas ton thème si je ne m’abuse! C’est donc normal que les traductions de ton thème ne fonctionnent pas

Cet article a été mis à jour en septembre dernier:

Je suppose que c’est la bonne méthode à suivre pour mettre ton interface de cours en français. :man_shrugging:

Oui la nouvelle interface utilise mon thème aussi! Je peux créer mes leçon avec Thrive Architect.

Voici ma réponse en vidéo: j’ai pas trouvé les attributs de la page…

Merci!

Julye

:’( C’est poche tout ça! Update le post ici quand tu auras trouvé, clairement que tu ne seras pas la seule à avoir ce problème!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.